Appeller moi Lulu, ou Jerem'
Bonne idee sa Darky ! :ejacule:
Bye
Ouais ben moi j'y vais
A demain les coquins
Dark Vas faire dodo je vais te chanter une berceuse
Euh Lulu nettoie
Oui ASM
Y'a t'il encore quelqun
Pas de klinex desoler
Bon bas j'y vais alors Bonne nuit
'Sort Metal Gear Solid'
Bon aller tchouss
Fait dodo colla mon p'tit frére fais dodo
Coquin Dennis
Bon j'y vais vraiment la
Bon je suis dernier
Bon je vais aussi je vous dis et a demain
A troipied Asm
J'ai remporté ma première ligue des champions!!!!!!
Avec Valladolid, 5-3 après prolongations (3-3 à la fin du temps réglementaire) contre le FC Porto, j'en ai chié!!! (je joue en Pro, FUMA).
Valladolid 5-3 FC Porto A.P.
---------------------------
(18', 76' et 120' Camilo, 36' Marlos et 105' Rondon pour Valladolid; 49' Defour, 68' Kléber et 89' Hulk pour Porto).
Voici l'équipe championne d'Europe:
Szczesny/Varela-César Arzo-Bjelland-Joan Oriol/Fabio Simplicio-Raul Baena-Sergio Canales/Marlos-Rondon-Camilo.
Là je viens de recruter Belhanda pour 15M car Malaga m'a soufflé Ruben Micael au dernier moment les enfoirés, j'ai décidé de ne pas recruter Perotti finalement, car à la base c'était pour jouer sur la gauche et remplacer Camilo qui n'a que 74 de GEN, mais il termine meilleur buteur du club avec 18 buts en championnats et il me claque un triplé en finale de Ligue des Champions... Meme si il a que 74, je veux plus le remplacer!
Là je suis sur Jordan Ayew mais il est trop cher, alors je crois que je vais prendre Cissé il est pas cher et Moestefa El Kabir.
Et j'hésite à vendre Szczesny à Arsenal, ils me proposent 19M alors qu'il vaut "que" 12M!!!
GG all
Le monde qui avait hier soir après que je suis parti
Salut tout le monde
Personne
Si, Suarez tu as la Maj car si tu l'as je voudrais savoir est à combien Wilshere (Arsenal ) ?
Personne