Neymar J'en parlerai a mon Darkboy ..... Oh Wait
stadde rennais : je veux bien owen mais si je le met en 4222 ( on sait jamais ) il me faut un mec avec des qualités differentes de giroud , c'est a dire un mec asser rapide ce qui n'est pas le cas de owen . J'ai quand meme fait monter giroud à 82 , mendes à 75 , cabella 75 .
D'autres noms ?
Dennis IOU BWEQUE MAILLE HARTE
Neymar Personne ne veux de toi
D'accord DarkBoydu2b
Personne pour m'aider pour mon recrutement ?
Nan c'est qu'il est tard on va pas parler alors que tout le monde dors
Je crois que Neymar est partie pleurer
Yeahhh Mouloungui, Oliech, Contout
Ah ouai je voulais montrer ma magnifique boulette of The bitch hier regarder bien sa vaut le coup http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/115170725
yeaah95 Roux ?
4èmePEMT ave Dark
Avant de partir, possible de m'aider ?
J'ai trouvé un site où on peux parier sur le sport (foot, rugby, même le curling et hockey sur gazon!), les audiences TV et la bourse. Vous pariez du fictif et après avec les points que vous gagnerez vous pouvez avoir du réel, il y'a beaucoup e cadeaux, ça va du chèque cadeaux fnac au DVD, puis au Mac, au téléviseur écran plat...
Voilà si ça vous intéresse le site c'est 1jour1pari.com, si vous vous inscrivez possible de me mettre en parrain? Mon pseudo est RecoVz.
Merci et bonne nuit !
Yeah Bojan
red dead : ils ont une bonne marge de progression ? Combien on til a peu pres ?
Oh comment Jerry Dark
Mouloungui 75 maxi, les autres je sais pas
Deenniz
stade rennais : j'ai essayé roux mais il vient de signer a lille , donc ils peuvent pas me le donner
Hemmoroide : bojan ca fait trop star pour montpellier qui joue juste l'europa league et qui n'est pas encore un club connu dans ma carriere
8eme PEMT
Deenniz Magnifique