Tottenham saison 2011-2012
The Sun
Albrighton arrive
C'est fait , Marc Albrighton a signé avec les Spurs pour un contrat de 4 ans et un salaire de 25 000 livres . L'ancien joueur d'Aston Villa sera titulaire en milieu droit à la place de Aaron Lennon plus désiré . Le montant du transfert s'élève à 9 000 000 de livres .
A noter que j'ai perdu contre Toulouse en amical mais je ne le vous présente pas vu que j'ai perdu 2 - 1 et que quand je perd en amical je ne le vous montre pas , buteur Tottenham : Adebayor (45)
Salut *
MHSC
MHSC 1 - 1 LOSC
Giroud 90'/ Roux 50'
Réaction : On domine largement et on se prend un but casquète mais on arrive a prendre ce petit points magique qui nous assure au minimum la 3ème place !!
ant GG pour la recru et dommage pour la defaite
Etienne Salut
Grâce a l'aide de quelque personne du forum je vais débuter ma carrière avec Everton.
Les départs: Hibbert,Cahill,Osman,Distin,Howard
Les départs en prêt:
Dier,Orenuga,Hope,Forshaw,Davies,Wallace,Garbutt,B
idwell,
Nsiala
Les arrivés: Shaqiri, Yanga-M'Biwa, Ter Stengen
Je vais essayer d'avoir Mangala.
Équipe type: 4-4-1-1
Ter Stegen
Coleman-Jagielka-Yanga M'Biwa-Baines
Shaqiri-Gibson-Rodwell-Gueye
Fellaini
Baxter
Remplaçants:
Mucha-Duffy-Vellios-Drenthe-Barkley-Anichebe-Jelav
ic-Joao Silva-Pienaar-McFadden-Heitinga-Stracquatursi
Je veut finir dans les 8er et me qualifier pour la coupe d'Europe.
Qui suis
CS JE suis
Dommage jda
CS je suis
Rosenborg BK, Tippeligaen
Le club de Rosenborg Ballklub et son président Terje Svendsen annonce leur ambition pour la saison à venir, ils veulent bien sûr reconquérir le titre de champion qu'ils n'ont pas obtenu lors de la dernière saison.
A noter que Rosenborg a écrasé le championnant Norvégien entre 1992-2004, où ils raflèrent tous les titres de champions, soit 13 consécrations de suite, du jamais vu.
Le club s'affirme comme le plus titré de Norvège avec 22 titres de champions ainsi que 9 coupes de Norvège.
Un nouvel entraîneur aux commandes
"Pour début cette nouvelle saison, nous avons décidé de faire confiance à un jeu entraîneur en devenir qui nous a marqué par ses quelques performances dans les petits club qu'il eût entraîné précédemment. Il s'agît du jeune Français D. Unk, qui s'est démarqué parmis tous les candidats possible. Certes ceci est un risque car il n'a jamais entraîner de grand clubs, mais il y a un début à tout.
Pourvu que ce soit bénéfique pour nous et pour lui, afin d'envisager un avenir dans les meilleures conditions possibles."
Déclarations du président de Rosenborg.
Quelques mots du nouvel entraîneur
"Me voilà enfin arrivée dans mon nouveau club avec un accueil plus que magnifique, je sens que les supporters ont quelques doutes sur moi vu que je ne suis qu'un illustre inconnu mais cela me donne encore plus envi de me battre pour leur montrer ce que je vaux vraiment."
unknown GL j'adore le nom de l'entraîneur
Merci, j'avais la flemme de me casser le cul juste pour ça
GL D.Unk
Dommage Jda!
unknown Tu vas reussir a gagner le titre
jda dommage
Merci
je commence la deuxième période du 1er match contre Tottenham
Dites moi si vous changerez quelque chose dans l’équipe
CS Il y a juste Baxter qui me dérange ce n'est pas plutôt un AT
CS Coleman AD, bof.
Baxter en BU, tu vas galérer
Merci les gars, je dois réaliser le doublé Coupe/Championnat !
Bonne chance Unk.
Unk Tu as Henrikssen dans ton équipe je crois
Ant, c'est exact. Il est bon normalement, j'espère qu'il le prouvera là avec moi !
Il a pris cher Henriksen avec la Maj.
Gen : 75 72
Potentiel : 85 80