Ji crois pas ma carrière avec la Lazio elle est bloquée j'ai essayé plusieurs fois
Mais heuresement j'ai une sauvegarde de secours où j'avait la fin de ma 2éme saison
Sebou > Pourquoi pas jouer en pro et en L1, au pire prends un club qui joue soit le ventre mou ou le maintien en pro, comme ça tu n'auras pas la pression d'un licenciement !
J'vais me doucher je reviens.
Chaud Deeniz
Bon j'hésite soit je fait ma 3éme saison avec un club du top car il a que sa ou alors je recommence une première saison mais avec une équipe moyenne des avis ?
Bonjour; je suis en 2017 dans ma carrière et je voudrais revenir à l'AJA sachant que ma réputation de manager et de 5étoiles cela est t-il possible ? Merci
Commence une saison avec un club moyen pour le challenge.
Ah mon avis non
As Saint-Etienne
Saison 2011 - 2012
Ligue 1 Saint-Etienne 2 - 1 Auxerre 9ème Journée
Buteurs A.S.S.E : Perrin ( 59') - Aubameyang ( 83' )
Auxerre : Oliech ( 46' )
Homme du match Mignot ( 9.4 / 10 )
Réaction Match difficile face au 2ème ( soso ) mais on a su faire front et remporter ce match. A suivre le déplacement chez le promu Evian !
Shokola-T Ok c'est ce que je pensais faire parce que comme objectif gagner le championnat + une coupe en pro j'y arriverais pas. ^^
Un club comme Arsenal, ou Newcastle, voir Tottenham ont quel objectifs environs ?
Eh dire que dans fifa 11 je fesait que des carrières en D2 et maintenant plus
Salut tout le monde !
Vous y croyez vous,Dans ma carrière, Valenciennes a été Racheter par un Emir du Moyen Orient mdr !
GG Shoko
Et GL sebou !
-------------
Tottenham Hotspurs
Barclays Premier League : 4° journée.
Newcastle - Tottenham Hotspurs
Composition :
Newcastle : Szcesny, Santon, Williamson, Taylor, Coloccini, Guttierrez, Tioté, Cabaye (cap), Ben Arfa (Gosling 80°), Agbonlahor, Ba.
Tottenham : Gomes, Assou-Ekotto, Kaboul, Dawson (cap), Walter, Bale, Khedira, Van der Vaart, Lennon, Ozil, Hulk.
Score final : 2-2.
Buteurs :
Hulk (Tottenham 13°, 58°) ; Agbonlahor (Newcastle 54°) ; Ben Arfa (Newcastle 74°)
Homme du match : Hulk (Tottenham Hotspurs)
Réaction de Paul Darter (entraîneur Tottenham) :
"Je suis très déçu, on sort d'un grand match face à Arsenal, et on se fait surprendre à l'extérieur face à une équipe dominée de la tête aux pieds mais très réaliste. Ce n'est que le début de saison, mais on part mal, on a pris 14 points sur 24 possibles, il va falloir gagner contre Blackburn qui est juste devant nous dès le week-end prochain, et c'est indispensable pour se relancer et revenir à un point du 4°, Manchester United."
Valenciennes saison 2011/2012
Ligue 1
29eme journée: Lille 1-1 Valenciennes
Faits du match
LOSC Hazard 10'
VA Dossevi 87'
Commentaire
Sans Hazard j'aurais pu gagné mais bon, heureusement que Penneteau a sorti un grand match également
Bon oké alors quel club intéressant pour jouer je vous écoute ?
Dommage Cris
Bonsoir les gens ,
Je me suis lancé dans une carrière avec Montpellier je commence bien avec 4 Victoires 3 Nuls 0 Défaites en International mais jai 2 , 3 questions
Comment fonctionne le centre de formation ?
Comment cela se fait que mes joueurs ont une forme moyenne jaune et une energie verte meme mes remplacants sont en jaune ?
et pour finir quels sont les meilleurs pays pour dénicher des perles rares ?
Merci de votre aide
Les perles rares c'est aléatoires et c'est la forme général du joueur la barre jaune
Bon personne n'a réglé mon problème de club
Bah reprend la lazio?
Deeniz ta quoi de plus si ton club et racheter ? Pour tes questions pour les centres de formation fait engager des recruteur et ils te font un rapport tout les mois. Pour les pays des perles rare aucune idée. La barre c'est peut être le moral j en sais rien