Papdopoulos progresse rapidement en plus ,sauf que shalke le lâche difficilement
Bekage celui la je lavais en tete deja autre
24ans shawcross
Musacchio, DOminguez, Dédé ou encore Höwedes
Ou Jérôme Boateng ;)
qui evolue j'usqua au moin 85
Alors la j en sais rien
Henry à 80 de GEN
[Bayer Leverkusen / Saison 1 / NJ : Légende / CA : International /]
Leverkusen 0 - 1 Schalke 04
Buteur(s) Leverkusen : //
Buteur(s) Schalke : Raul 69'
"Nous sommes maudits en ce moment. Après l'accumulation de blessures, nous tapons 3 FOIS le poteau dans ce match...L'objectif fixé par le CA d'aller en coupe des champions s'avère déjà très très compliqué..seul espoir la coupe nationale qui permet d'y accèder..sauf que l'on tombe direct contre ..Dortmund "
Aller maintenant cest Chelsea après avoir simuler quelque match Contre les dernière eQuipe
Je ves me lancer avec paris en carierre
raraever : tous ceux que je t'ai dit évoluent jusqu'à 84 ;)
il faut que se soit realiste pour l'om parce que je vais jouer la ldc mais en defense je n'ais que diawara 80 n'koulou 80 le seule qui tiens le coup sont m'bia 86 et carvalho trop juste en milieu je n ais que diarra 81 cheyrou 80 amalfitano 82 martin 84 et santon 80 je en attaque sa va il y a mon pro (raraever) 76 remy 85 llorente 84 ayew 85 valbuena je vais le vendre et j.ayew 82 gadi 75
En milieu t'as Shaqiri de FC Bâle, moi dans ma carriere je l'ai et il est super !
Je vais avoir Fifa 12 aujourd'hui ! J'ai pensé commencer une carrière avec soit Tottenham , Réal Madrid ou Marseille.Avez-vous d'autre idée ?
Avec l'Om ça peut être intéressant Nico !
rara: bèh ça va cette équipe, garde nkoulou et mbia en défense et ça passe !
GG All,
Liverpool|League cup 4e |2011/2012
MK Dons 0-1 Liverpool
Buteurs:
Amoo (88')
"On a super mal défendu mais il y a une victoire a la clé..."
Lyon|2011/2012|Coupe de la ligue finale
Marseille 0-1 Lyon
Buteurs:
Gourcuff
"On a mérité cette victoire"
http://www.footballuser.com/299979/Olympique_de_Marseille
raraever Fait un 4-2-3-1 comme sur le lien que j'ai fais.
J'ai juste ajouté Miralem Pjanic que j'aime beaucoup et Shaqiri.
Lucarion, Carvalho échange avec Nkoulou ;)
Nkoulou dans l'axe avec Mbia, sur le coté Carvalho et recrute un latéral parce Diawara
[Bayer Leverkusen / Saison 1 / NJ : Légende / CA : International / Coupe d'Allemagne]
Bor.Dortmund 1 - 2 Leverkusen
Buteur(s) Dortmund : Barrios 90'
Buteur(s) Leverkusen : Kiebling 11', Sam 23'
" Même si c'est en coupe,les joueurs renouent avec la victoire et j'en suis ravi, face à la grosse équipe de Dortmund!! "
notez mon équipe svp merci
http://www.footballuser.com/299956/Juventus