Ok Solemo,je vais essayer une saison et après on verra.
20k = 20.000 messages. https://www.jeuxvideo.com/profil/friquentv2.html
Lucario: C'est friquent.
Okay.
Je peux acheter qui comme numéro 10 j ai 20M et je suis avec stoke city 1er saison ramsey c'est blesser
Club: FC Valence
Mangager : Guy Roux
Saison: 2012/2013
Journée : 26
valence 3-2 atletico madrid
Buteurs :Sturridge , alba et soldado
Falcao x2
Et maintenant mon attaquant
Ganagueye: Miralem Pjanic et en attaque tu peux avoir Fernando Llorente ou Robert Lewandowski.
Merci j ai penser a Giroud? Il est bon dans le feu
Jeu pas feu
Ganagueye Oui, il est pas mal.
oui, dans le feu il est très bon, très chaud aussi , et quand il ressort, eh bien souvent, il est tout noir
•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•. FC Sochaux-Montbéliard •´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•
1er Match amical ( 2011/2012 )
FC Sochaux 1 - 1 Cologne
Buteurs : Bréchet ( 65' ) ; Podolski ( 35' )
HDM : Richert ( 7,6 )
Réaction de l'entraineur
Marlon : << Le match nul n'est pas mérité , Cologne a dominé cette rencontre de long en large , même si on aurait pu l'emporter 2-1 à quelques secondes de la fin. Mais bon les matchs amicaux sont fais pour se préparer et je vais changer quelques trucs. >>
Les transferts
Sochaux qui avait fait des offres à plusieurs joueurs , nottement à Pujol , Quercia ou encore Utaka ont toutes été refusé. Des offres ont été parvenu auprès du club doubiste pour Anin et Perquis mais celle-ci ont été refusés.
Mon recruteur ( 5 etoiles) a trouvé une perle ( ) en Norvège, 14 ans, gardien , 66-91 de potientiel.
Gonza13 Belle victoire.
Club: FC Valence
Mangager : Guy Roux
Saison: 2012/2013
Journée : 8eme de final aller de LDC
Valence 2-1 Bayern
Buteurs :Honda , Emenike
S.Keita
Je marque par l'intermediare de Honda , une frappe de loin magnifique , sachant que neuer m'avait sortis des frappe et des face a face compltement fou juste avant . Je me fais egaliser a la 88eme mn , entre temps j'avais rentrer canales et emenike a la place de soldado et sturridge , et sur l'engagement de l'egalisation , les deux entrants partent tout seul et canales depose sur un caviar emenike qui toute en puissance delivre le Mestalla !
Merci mata , c'etait deja le score a la mi-temps et il n'a pas bouge ^^ .
Chelsea Football Club
Championnat ; Premier League
Stoke City 1-1 Chelsea (1-1)
Buteurs : Lisandro López 18' & Daniel Sturridge 27'
André Villas-Boas Bon match nul, personne ne méritait vraiment de gagner, les deux équipes se neutralisaient bien. Nous avons une ou deux occasions pour prendre les 3 points, mais nous y sommes pas parvenus.
"Ils avaient quand même recruter Lisandro López & Javier Hernández. "
Gg mata , dommage , en effet les transferts assez bizarre !
Gonza13 Belle victoire.
Je gagne 0 2 Vs Manchester city