First page
Raté
Bonne chance à tous pour vos carrières
Bonne chance et bon courage pour vos carrières
Bah bonne chance a tous pour vos futur carrière
Oyé Oyé ! moi personnellement je vais commencer une carrière avec les PSG mon club de coeur etant le Racing club de Lens ( oui je sais, ca me fait mal au coeur rien que d'en parler ) j'ai egalement reserver l'édition spéciale PSG, par la suite j'hésite a faire une carrière avec le Barca ( choses que je n'est jamais faites dans aucun jeu de foot ) voili voilou .
moi je commence avec Newcastle United et ses frenchies
je vais essayé d'acheter Darren Bent d'Aston Villa en attaque parce que la leur est un peu légère à mon goût!
Friquent et pas là
J'hésites entre Lens ( Deedee tu n'es pas le seul à avoir se club de coeur) et OM sinon Barça
Pour moi ce sera Manchester City
Moi avec Metz ou je remonterez en 3 ans max en ligue1 et comme recues je prendrais la plupart de France espoirs ou avec Paris ou je gagnerais la LDC en maximum 5ans en achetant (Kheddira, Adebayor,, Song...)
salut a tous!j'était passé un peu sur fifa 11 mais fautes de temps j'ai pas pu poursuivre comme je l'aurais aimé.
Bref moi je ne sais pas encore peu être le feyenoord rotterdam ou bien parlerme
voili voilou
Bonne chance a tous
Marseille Mais je ferais une Story
Monaco, je peux pas les laisser en ligue 2
Je commencerais surement avec Benfica Ou Paris Ou Manchester United j'hésite entre mes trois équipes préférés
Lyon pour gagner la Ligue 1
Et Manchester United pour le Ligue des champions
Vivement qu'il sorte
Lazio
Pour moi ca seras avec le Toulouse Fc club de coeur,puis peut etre une avec un gros club francais et apres a l'etranger
au faite quelqu'un sait il sur combien d'année le mode carrière s'étendra ?
12 ans je pense