Je vous présente le topic officiel du combat pro barcelonais contre pro madrilene .
Ici vous pourrez débattre sur qui est le meilleur , qui de messi ou ronaldo sont les meilleur ...
Je crée se topic parce que cette gueguerre est présente sur beaucoup de topic , alors pour simplifier les chose vous débattrais ici .
Désolé mais ce forum n'est pas assez mature pour avoir un vrai débat.
Ici la plupart des " supporters " de ces deux équipes ne regardent même pas les matchs.
Ca va partir en:
- ptdr cr7 il é tro nul viv barssa
- tg c méssi ki é tro surcoté nou on é tro for
C'est pour sa que je crée ce topic , pour que les gens se polue ici plutot que sur les autres topic .
Topic à Lock, ca va juste partir en sucette.
Bah je crée sa pour que sa parte en sucette ici plutot que sur les autres topic .
Sa part déjà en sucette sur les autres topic .
Topic à embrouille
Surtout que le débat est stérile les Madrilènes ont la haine les Barcelonais taunt les Madrilènes ragent et ca tourne en rond on te sort des conneries ect
Mais vous comprenez pas , je crée ce topic pour qu'il débattent de leur conneire ici et pas ailleur .
ouai mais les personnes comme sa ne veront pas qu'il ya un topic spécifique a sa
Bah en voyant le titre va y avoir des gens qui aime se genre de débat sans suite , qui vont venir ici .
Bonsoir... Je plussoie... Pas une bonne idée... Merci... Au revoir
DocteurHibbert Voir le profil de DocteurHibbert
mélange pas les vrais supporteurs stp , sa fais plus de 15 ans que je supporte le BARCA , loin d être un TIX,
vive le barca meilleurs équipe du siècle, mieux que le milan de sacchi
FIDEL_CASPRO2 Voir le profil de FIDEL_CASPRO2
Posté le 27 août 2011 à 01:14:04 Avertir un administrateur
DocteurHibbert Voir le profil de DocteurHibbert
mélange pas les vrais supporteurs stp , sa fais plus de 15 ans que je supporte le BARCA , loin d être un TIX,
vive le barca meilleurs équipe du siècle, mieux que le milan de sacchi
Déjà j'ai dis la plupart des supporters.Et toi tu n'es pas un supporter car tu dis que le Barça est la meilleure équipe du siècle.Désolé mais avant 2006 le Barça ce n'est pas grand chose.
t'arrives en retard toi :P
Bah enfaite ton topic il va y avoir des insultes , sinon y a le FF
Oui mais c'est pour les gens de fifa 12 .
DocteurHibbert
t es sur de toi ??? c est toi qu as connu le barca qu en 2006 , tu support manch , chelsea , real ou marseille , j suis sur de moi...........je répète BARCA meilleurs équipe du siècle
d ou t as vu dans ta vie un jeux meilleur que celui du barca ????? Nantes MDRRRRRRR
Je suis fan du Real,mais je ne prétends pas être supporter.
Oui le jeu actuel du Barça sous l'ère Guardiola est le plus beau de tout les temps surement,enfin moi je le trouve peu passionant mais j'avoue qu'il est très beau.
Mais avant 2006,Barcelone c'est quoi ? Une seule Ligue des champions...
Le Real c'est 9 LDC,Milan c'est 6 LDC.
Donc arrête de te ridiculiser et essaye d'avoir un minimum d'objectivité
"Barca meilleur équipe du siècle"
On est en 2011, soit 89 ans avant la fin du siècle imbécile..
Toutes façon Madrid est la meilleur équipe du siecle dernier , comme le dit si bien le comentateur de Fifa x)