Bonjour à tous.
Et oui, aujourd'hui est un grand jour pour moi! Je viens enfin d'atteindre ces fameux 10k qui représentent beaucoup pour moi. Tout cela en 600 jours, ce qui reste assez raisonnable.
Pour débuter, je dédicasse ces 10k à la majeur partie des forums fifa et plus particulièrement aux ligues (kk tbml & lo).
Mais comme tout le monde ici, j'ai des amis ou du moins des personnes avec lesquelles je m'entends le mieux, c'est pour ça que je leur dédie tout particulièrement ce 10.000è message. Allez passons aux dédies.
• Adel : Une des premières personnes que j'ai connu sur les forums et avec qui j'ai passé de superbe moment. Pas grand chose à dire sur toi mise à part que ton humour est à chier (fake). Mais je t'aime bien pour ta sympathie et bien sûr car tu es arabe. (fake²)
• GetSex : Ultra sympa, drôle mais son seul défaut est qu'il supporte Liverpool. Nan je rigole, t'es un bel ami hein.
• Anthony : Première personne que j'ai connu sur les forums et plus particulièrement sur les ligues (sisi ). Malgré nos prises de tête, j'taime bien.
• Marco : Même si il ne passe que très rarement ici, tu restes mon forumeur préféré. Nos délires sur CoD et Fifa... Tu peux pas test.
• Rex : Jeune caribu aromatisé au sirop d'érable. Non j'rigole, Canadien très sympathique et très drôle. Tu veux un pseudo
• Manu : Salut Manul. Malgré nos embrouilles ( repeat ), tu restes une personne très sympathique. Canard va!
• Robinou : Il est quelle heure chez toi ? Ah oui, je te l'ai déjà demandé 1703 fois, désolé. Tu restes un modo très gentil mais un conseil, change de club favoris.
• Montini : Même si je te connais très peu, on s'est toujours bien entendu. Continue comme ça!
• Reality : Personne assez louche, à multiples facettes mais que j'aime bien car il a de beaux pseudos. Sérieux, assez politiquement sympathique ( :benabar: ) même si... je sais pas.
• Cilic : Parisix qui m'aimait pas au début, mais au fil des mois, il a commencé à me connaître et... à toujours ne pas m'aimer ( ). Non j'taime bien Alain, en plus t'as de beaux pseudos.
• Pierre : Dommage que tu ai quitté la LO, mais bon je pense que t'as fait assez de boulot sur la LO11 et je t'en félicite.
• Samy & Niv & Pastore (T'AS VU T'Y ES 2 FOIS /BAVE/) : LE BAKEL (ça veut dire quoi?), vous êtes de très gentils posteurs via mobile.
• Flo : Je te connais depuis très peu de temps mais tu as l'air assez sympa, et tu te prends la tête que très rarement (kk arnaud).
• Maz : On s'est toujours bien entendu, malheureusement tu n'es pu passé pendant un certain temps. Mais maintenant que tu es sur la LO...
• Benz/Pumba/Drouch/Jejeu : Oui, vous êtes ensemble car vous êtes dans la même secte. Susu la tribune.
• Arnaud : ET pour terminer, notre momoxyloto international (heu arnaud sorry. ). Oui jtaime bien car j'aime bien m'embrouiller avec toi. Non change rien, et surtout continue comme ça sur la LO.
• Bisous aussi à Kev, Momo, Flo, Lohem, Dylan, Poska, Darren, Samy², LGS, Meta, Juju, titur, thrombose, vous êtes aussi très sympas.
Un coucou à Leo aussi !
Allez, merci de m'avoir lu les z'amis.
FIRST + GG.
Merci
Bravo, et moi ?
Merci
Merci Gui.
Je te connais pas assez Pseudo.
Merci et GG
Merci et GG.
Merci + De rien.
GG Eros
GG !!
Bien joué.
Merci et GG
Veron te remercie aussi
GG quand même
Merci/GG.
rore
Bel ami.
Killer-25
Posté le 8 janvier 2012 à 12:07:26
Et oui, aujourd'hui est un grand jour pour moi! Je viens enfin d'atteindre ces fameux 10k qui représentent beaucoup pour moi.
Alain.
Recommence , Niv n'est pas officiellement dans la BAKEL.