Voilà ma 1er story!
Je la fait avec Swansea!
~•~[ Swansea City Association | 2011-2012 ]~•~
[X] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/80/Logo_swansea_city.png [X]
[X] Liberty Stadium [X]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e7/Liberty_stadium_swansea.jpg
Paramètres
• Temps:Mi-temps +> 5 MIN
• Niveau de Jeu +> Légende
• Niveau CA +> Légendaire
• Défense Tactique Activée +> Oui
Objectif
• Championnat: Eviter la relegation
Un peu d'histoire
Surnommé "Le cygne", le club a joué depuis sa création en 1912 (sous le nom de Swansea Town - le club a été renommé Swansea City en 1970). Jusqu'en 2005 il joue sur le stade Vetch Field (1912-2005) dans le centre-ville de Swansea. Depuis l'été 2005, Swansea City a un nouveau stade, le Liberty Stadium, qui a une capacité de 20.532 places.
Le début des années 1980 a été les plus grandes années de succès de Swansea City, sous la direction de l'ancien joueur-gérant, de Cardiff, John Toshack.
Swansea est actuellement le club gallois le plus titré.
Son éclosion récente, Swansea l'a doit en partie à un homme : Roberto Gutierrez, ancien joueur du club devenu entraîneur en 2007 et qui fera remonter le club de la quatrième à la seconde division en deux saisons. Parti entraîné Wigan, il laisse les clefs du jeu au Portugais Paulo Sousa, autre hispanique, deux hommes qui ouvriront d'une certaine manière le club aux joueurs du continent. Encore aujourd'hui, l'on compte 3 joueurs espagnols en la personne de Andrea Orlandi (ex Barcelone), Gorka Pintado (33 ans, illustre buteur de la 2nde division espagnole) et Angel Rangel. L'entraîneur portugais confie alors le club à l'actuel entraîneur britannique Brendan Rodgers qui mène le club à la 3e place, derrière Norwich City et Queens Park Rangers et qui leurs ouvrent le droit de participer aux play-offs afin d'être promu en Premier League.
Cette « finale » s'est donc tenue à Wembley le 30 mai 2011, transformant l’événement en fête d'envergure nationale pour tous le peuple gallois. Un match qui se conclut par le score de 4-2 en faveur des « Jacks » (nom issu de Swansea Jack, chien de sauveteur, devenu un icône locale).
Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer quelle est la marge de progression dont dispose le club du sud du Pays de Galles. Avec un budget largement inférieur à celui des autres équipes de la Premier League et un stade flambant neuf mais qui ne compte que 20 000 places, les Cygnes n'ont pas les moyens financiers de leurs concurrents. Il faudra donc compter sur les solutions qui ont fait le bonheur du club ces dernières années : leur jeunesse.
Ashley Richards en est la plus belle illustration, à 20 ans, il compte déjà 21 apparitions avec les Jacks au poste de milieu défensif, même constat pour Joe Allen, 21 ans et également milieu de terrain. Devant, le club compte surtout sur des « expatriés » anglais : Darren Pratley (26 ans ex-Fuhlam), Scott Sinclair (22 ans, ex-Chelsea), ce dernier étant devenu le héros local depuis la finale contre Reading où il inscrit 3 buts.
Promu en Premiere League à l'issue de la saison 2010-2011, le Football Club de Swansea sera la seule équipe a représenter le Pays de Galle au sein de l'élite britannique, le premier depuis la création d'un championnat du Pays de Galles en 1992, compétition à laquelle Swansea a refusé de participer. Portrait d'un club au sein d'une nation où le football n'a jamais été le sport favori.
•Colt Winchester,symbole du changement •
Colt Winchester devient manager du Swansea City Association .Il devient ainsi le plus jeune entraîneur de Barclays PL(30 ans), il fait parti de cette nouvelle génération de jeunes entraîneurs qui mettent en place un football flamboyant, tourné vers l'offensive mais qui n’en oublie pas non plus les fondamentaux défensifs.
•Objectifs : Rien d'autre qu'a part le maintien. •
Colt Winchester alors nommée entraîneur des Jacks vient tout juste d'annoncer que le maintien sera la seul objectif de la saison.Il préfère même négligé les coupes (FA CUP et Coupe de la ligue). Les supporters eux souhaitent crée l’exploit que Blackpool n'a pas réalisé, soit de décrocher une qualification pour l'Europa League dés la 1er saison en Barclays PL.Colt Winchester lui préfère dire: "Pourquoi essayer de sauté plus haut que son cul! " .
• Une enveloppe creuse •
Voilà quel sera le 1er défi de C.Winchester, l’EFFECTIF !
Le néo-tacticien des Swans chercherai un défenseur pour renforcer le secteur défensif, qui d’après lui est assez faible pour vouloir tenir parmi l'élite. Mais le plat principal du défi, c'est de gérer la petite enveloppe du club, car le club ne cherche pas seulement a recruter a haut-niveau, il souhaite aussi recruté du jeunes pour former un centre de formation.
Ambitieux.
Preum's + Owned all + GL
Sweet ?
Demain je pense.
Merci de ne pas faire de pub sur les autres topic sinon c'est le lock
Swansealona
J'ai besoin d'un journaliste compétant.
Je suis. Swansea
La suite va arriver d'ici ce soir!
Sinclair sera ton joueur clé j'espère !
Bien sur, sa rapidité
[___X_____X______X___] Routledge–Sinclaire-Dyer
Je pense a un truc comme sa!
Je suis
Pour une première story la présentation est
McEachran rejoint Swansea
1er recrue sous l'air Winchester! C'est McEachran qui rejoint le club Gallois sous forme de prêt d'un an. Dans ce transfert tout le monde est heureux!Le jeune anglais en quête de temps de jeu sera servie et Coach Winchester et Swansea ne débourseront rien, 0£. Belle affaire.
Je suis.
Bientôt le match.
|•~{ Premier Match Amical : Swansea(WAL) | • | VVV Venlo (HOL}~•|
•~{Mardi 19 Juillet 2011, 15h30 | Liberty Stadium, (WAL) }~•
[X] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e7/Liberty_stadium_swansea.jpg [X]
Début de préparation pour les Jacks, ils seront confronter au VVV Venlo.
EFFECTIF (4-2-3-1) | Coach : Colt Winchester (WAL)
|_____________XX_____________| Vorm
|___XX____XX______XX____XX___| Angel Ranger - Caulker - Williams - N.Taylor
|______XX____________XX______| Dobbie - Augustin
|_____XX______XX_______XX____| Routledge- Dyer - Sinclair
|_____________XX_____________| Graham
Banc :
Lita,Allen,Monk,Meireira,Tate,Gower.
-Premier Mi-Temps-
7' +~> Erreur de la défense des Swans, Musa récupere le ballon et trompe Vermeer du gauche.
41' +~> La même que le 1er but. La défense de Swansea prend l'eau! Doubler de Musa.
43' +~> But de Graham!Reaction immédiate du club Gallois! C'est une combinaison entre Sinclair et Graham.L'anglais réduit le score.
-Deuxieme Mi-Temps-
71' +~> Penalty! Et oui... suite à un débordement de Dyer, le défenseur néerlandais du VVVV n'a pas pu s'empecher de taclé!
72' +~> Sinclair transforme le penlaty, il prend a contre-pieds le goal de la formation néerlandaise. 2-2 le match est relancé !
90' +~> Lita,Lita,LITA!Alors que l'on s’apprête a se quitté sur un match nul Lita rentre et 30 seconde après, il délivre Swansea! Coaching gagnant pour Coach Winchester! 3-2
91' +~> Voilà l'arbitre siffle la fin du match. 3-2 pour les Swans.
+> Score : Swansea 3|2
+> Buteurs : Graham,Sinclaire,Dyer(3|2) Musa x2
+> Possession (%) : 51| 49
Homme du Match : Dyer ¤ 2 passes dèc. ¤ 8,20/10
Réaction d'après match
Colt Winchester :
" Bon match de la part de mes joueurs.Ils ont su revenir après avoir été mené, preuve d'un gros mental, c'est bon parce qu'il en faudrat lors de la saison qui viens. A part ça une fois de plus on voit qu'il faut un défenseur assez experimenté, car c'était quand même un peu limite. Malgré tout c'est un bon match, je félicite les joueurs de m'offrir cette 1er victoire à la tête du club."
1er match,1er victoire pour le néo-Coach gallois,what else?
GL
Garde Vorm et ahcète L.De Jong de Twente