on pourra frappé le joueur si te fait un tacle par derrière
bagarre générale..... sa serait bien sa
comme real - barca
des tété a tété ou il ce pousse entre eux
du foot c pas de la boxe lol
dommage
J'aimerais bien moi, genre quand y a un tacle dangereux, le joueur victime de ce tacle se lève et il va tête à tête avec l'auteur..
a pes il te fait un tacle le joueur il te relevé ou une petite embrouille entre eux .........
a fifa tu fais un tacle il vien pas de relevé ou mes pas une petite embrouille ya rien
tachete un jeu de boxe et des ki ya une faute tu change vite fai de jeu et ta limpression qui ya une bagarre
non toi taguel tais nul je parle de fifa12
J'imagine
Mode Real-Barça
C'est vrai qu'il faut mieux insérer des bastons que d'améliorer le gameplay ou les graphismes.
ne m'agresse pas je t'ai rien fait
je rigolai
pourquoi vous dites jeux de box?
vous voulez un jeu qui ressemble a la realité ou pas?
donc mettre des petite embrouille serait totalement normale, agréable et serait pousser le realisme encore plus loin
Jerry
FIFA c un jeu de Fair-Play y aura jamais de bagarres et de tifos
ya pas de fair-play a fifa12
quand tu tacle le joueur il et ou sol blessé il sort mais pas le ballon on touche et mais pas il vien le relevé ou
excusé .
a pes il ya le fair-play
mes je préféré fifa il manque un peux de chose a fifa
Veux-tu un cours de français
oui
si ya ta sœur je voudrais bien
une jauge de pression ,par exemple 2 equipe qui joue le maintient en fin de saison qui s'afronte,plus y'a de faute plus la jauge augmente ,mes bon FIFA ils sont contre tout sa et veullent pas montrer de mauvais exemple
et puis si FIFA ferait ce genre de chose il y'aurait des bagarre a chaque match le juste millieu c'est pas leurs point fort
suarez-13,tu n'as vraiment pas de cerveau, tu as quel âge ? Pauvre de toi, aller je m'embrouille pas avec un idiot pareil ^^
Tété a tété... http://www.123cours.com/