JUNIDIEU
Un commentaire sur mon match stp?
CI | Journée 2 : Groupe F
Coritiba FC 5 - 1 CA Boca Junior
Buts |~> Bill 12' & Rafinha 26' & Anderson Aquino 77' & Leo Gago 87' & Marcos Aurelio 90' | Mouche 57'
PaD |~> Leo 12' 87' & Rafinha 77' & Paulo Assuncao 26' & Anderson Aquino 90' | Tuncay 54'
HdM |~> Leo Gago (Coritiba) » 7.7 / 10
FC Barcelona B 0 - 1 Vasco de Gama
Buts |~> Juninho 77'
PaD |~> Masilela 77'
HdM |~> Juninho P. (Vasco) » 7.4 / 10
Match assez sérré , ta défense m'a fait un peu peur parfois surtout côté droit sinon t'as de la chance d'avoir un mec comme Juninho qui sait organisé , crée des décalages centré et frappé de loin , sa frappe a la 77' c'est un petit bijoux , les attaquant on pas été terrible Janko on l'a pas trop vu et le peu qu'on a vu de sa part c'etait assez maladroit un peu comme Eder Luis d'ailleurs , Gouffran plutot invisible aussi , heureusement que ta défense a tenu et que tes milieu on fait un super travail Juninho + Diego Souza =
Ma défense t'a fait peur mais heureusement qu'elle est là?
Mouche 57'
bzzzzzzzzzzz...bzzzzzzzzzz...
Il a fait mouche
Bah oui par moment elle faisait peur mais t'as pas pris de but donc heureusement qu'elle a tenu si tu préféres.
D'ailleurs petite erreur la passe de Tuncay s'est pas a la 57' mais a la 54'
Il les a Mouché
bye
jéjé
euh non c'est l'invers en fait c'est pas a la 54' mais a la 57'
Je sais Getounet
Tu te perds dans tes notes Julien ?
EmileHeskey Voir le profil de EmileHeskey
Posté le 19 janvier 2012 à 22:36:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
euh non c'est l'invers en fait c'est pas a la 54' mais a la 57'
Non mais sérieux
Ma blague est passé inaperçu alors qu'elles est plus originale
Non c'est juste que je croyais que Mouche avait marqué a la 54' mais en fait il a marqué a la 57'.
Quelle mouche t'a piqué ?
La mouche i ?
Sabri.
Rofl.
Ah ca va j'ai eu peur que tu saches pas de qui je voulais parler
bon allez bye.
bisous !