100
Oui Robin , je suis gentil moi.
D'ailleurs enchanté , moi c'est Samy.
Ayem enchanté.
Putain j'ai des problèmes ma télé. Image de la PS3 zoomer sur la page de présentation et dezoom total sur Fifa
ée*
Ah oui mince.
Je suis enchanté de faire votre connaissance
Annonce a suivre
Tu as FB ?
Tkt c'est un plan drague
Annonce.
Qui ça moi ?
T'es un gwada Robin ?
Annonce : Triple draft de début de saison
Oui vous avez bien lu non pas une , ni deux mais bien TROIS drafts , pour ce début de saison et cette ouverture de la TBML 2012 on a décidé de vous gâter.
• Dans un premier temps vous aurez , un choix libre et donc la possibilité de choisir les 2 joueurs qui vous plaisent, un de 70 et un de 72, avec néanmoins une contrainte les joueurs de 70 ne devront pas augmenter de Gen , vous pouvez choisir un joueur de 69 mais ce dernier ne pourra augmentait que de un Gen.
• Ensuite on vous proposera une draft imposée , celle ci sera un peu particulière conte-tenu du niveau des équipes.
Ainsi Bohemians (1*) (Reality) se verra attribuer un joueur de 80 , le Barça B (2.5*) (Drouch) un joueur de 78, et enfin un 77 pour les équipes 3* et un 75 pour les 3.5*. Voilà en espérant que ca vous fasse plaisir vous pouvez commencez a chercher votre 70 et 72 dès maintenant. :heskey:
Bref bonne ligue a tous !
J'avais demandé le FB de Arnaud et vous gueuliez au plan drague et là Pastore le fait et rien du tout.
Je rigoule bien sûr.
Je vous donne mon 69 maintenant ?
Parce que Pastore la fait avec nous tous.
Les 72 peuvent augmenter
Oui toi Robin.
UNITTTEEDDD. /RIRE/ /RIRE/