[Titur]
Posté le 25 février 2012 à 11:18:07
Draft Draft Internationale avec des joueurs défensifs en fonction de la moyenne de l'équipe ?
Ca ca pue,pour Adel trouver un Irlandais Il doit y en avoir mais je ne sais pas leurs GEN.
Gui ne triche pas....
Bah il y a O'Shea mais déjà dans la ligue
Je ne tricherais pas... Preuve ? Je vais perdre.
Bah il doit y en avoir des autres....Keane...
Bien sur Jona, et moi je suis le fils de CR7
Sa existe pas les bots sur jvc.
non mais ce sera une draft normale sinon si vous avez des joueurs qui vous plaise les transferts servent plus a rien
Flo ya une enchere marathon je répartie juste les 3 listes de l'enchère entre aujourd hui et demain , une liste aujourd'hui deux demain , après pour ce qui ont deja gagné un joueur je pense qu'il peuve participer a une deeuxieme liste s'il gagne encore un joueurs il ne participeront pas a la derniére ?
Salut
Salut Robin.
Ca sert à rien 3 listes pour 'enchère marathon.
Il y a Keane Flo.
L'idée de Draft international me plait.
Juju Je pense qu'il faut laisser une chance à tout le monde car je sais que si je participe aux deux listes de demain, je suis presque certain de chopper 2 joueurs tandis que certains n'en auront pas, bref faites comme vous voulez mais après e vous étonnez pas s'ils y en a qui ralent car ils n'ont pas de joeuurs
C'est nul en fait les drafts Marathon. Sa serait mieux de faire une draft dilemme avec le fric qu'on a récup' grâce aux primes, non ?
Euh ceux qui ont deja eu un joueur grace a l'enchere marathon ne peuvent plus participer , nan ? Je trouve ca plus juste ...
Il y a Gibson,Mc Geady....
Go mettre une seule liste à l'enchère marathon sinon ça sera le bordel.
Franchement je pense qu'il faut soit faire une seule liste soit interdire ceux ayant déjà gagné un joueur de participer aux autres listes sinon ca va encore raler
Ireland...
Draft dilemme ?
Nan 3 listes c'est cools ; ca permet a tout l"monde d'avoir une chance
Tout le monde
J'ai un doute là-dessus Momo.