witsel28
Posté le 24 février 2012 à 17:46:22 Oui exactement Juju :
Cissé que pensez vous de cette 1ère période ?
Cissé : Sur la tête de ma mère, les russes ils sont chaud, regarde ma cheville il va morfler je te jure weshhh... Tracasse en seconde période on va sortir la saucisse spéciale de Justin Bridoux Himself et les russes vont saigner...
Moi : Quelle analyse P.Cissé
Lien permanent
84' Voronin sort sous les sifflés des spectateurs.
SOCIEDAD.
90' l'arbitre met fin au calvaire Moscovite , Sociedad dominateur tout au long de la partie repart avec une victoire logique , elle a étée l'equipe la plus convaiquante sur ces matchs de TBML Cup du moins pour l'instant.
Voronin à une saucisse dans le ***
WIGAN maintenant ?
Hihi bogoss.
Un petit commentaire quand même ?
TBML Cup | 1/16e de finale
Real Sociedad 3-0 Dynamo Moscou
Buts |~> Pellissier 14' (pen) , 74' & Semak 21'
PaD |~> Wright-Phillips 21' & Tuncay 74'
HdM |~> Pellissier (Sociedad) » 7.9 / 10
Je vais manger, mais pas de saucisses de chez Justin Bridoux
Killer : bah ya pas grand chose a dire ton équipe a été superieur dans tout les domaines même si je pense que sans le penalty ca aurait été plus sérré, Tuncay en electrons libre est vraiment bon , il organise parfaitement le jeu , fait de bon choix , de bonne frappes , il s'entend très bien avec WP , Semak et Pellissier. Semak-Tuncay-WP ca roxe , avec Pellissiera la conclusion ya pas mieux
Lens a été très décevant par contre en plus d'être invisible.
Robin : Caen a parfaitement profité des grosse erreur defensive de Nice , Frau marque sur un bel exploit individuel ( Frau ) et Nivet sur une frappe de l'exterieur de la surface parfaitement placé , les defenseur nicois ne l'attaquant pas. Belle victoire mais a relativiser.
Cris : Bah Hernandez a fait un super match tes milieux l'ont bien aidé , il marque sur un corner et sur un but plein de sang froid a l'interieurv de la surface , cette fois ci les gestes technique qu'il a tenté était plus utile que la derniére fois et il a su se montrer un peu plus réaliste, ta défens a bien tenu sans etre trop inquieter toutefois.
witsel28
Posté le 24 février 2012 à 19:13:47 Je vais manger, mais pas de saucisses de chez Justin Bridoux
Oui Samy si tu veux
J'ai oublié qui pour les commentaires ?
Je vais manger
(D2) RSC Anderlecht - Wigan (D1)
A suivre.
Juju: Merci, je pense que Lens a du mal car il doit pas trop aimer de jouer sur l'aile gauche. Je vais essayé de trouver quelqu'un qui échange un AiG de même gen.
Go Wigan !
Go RSCA !
Go Wigan Athletic !
Go RSC Anderlecht !
C'est parti pour Anderlecht - Wigan.
Giganc est titulaire côté Wigan , pour la 1ere fois de la saison ?!
Ok merci.