Les samsung bug trop en plus.
Hé Darren, tu garde Cissé ?
+1 Samy.
J'aime bien Nokia moi et Sony Ericsson.
Killer Sérieusement j'ai pas été fan du tout de ce duo là, ils se sont fait manger par la défense adverse et ont été très maladroits en phase de concrétisation.
Same Demande à la PS3 mais Twente a dominé de la 1ère à la 90ème minute. J'étais d'ailleurs étonné que le premier but ne tombe qu'à la 55ème. On n'a pas vu une seule phase offensive de Wigan et ton gardien a sauvé les meubles à quelques reprises sinon le score serait encore plus sévère.
+ 1 Samy, une vraie machine à bug
Je sais pas Marti, je l'ai eu à mon anniversaire et je l'aimais bien mais il commence à me saouler maintenant, je veux changer.
http://www.google.fr/imgres?q=samsung+ace&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=767&tbm=isch&tbnid=Se8pP_8_pQk75M:&imgrefurl=http://android-france.fr/2011/07/18/samsung-ace-android-2-3-en-approche/&docid=78HAehK0BEA4TM&imgurl=http://android-france.fr/wp-content/uploads/2011/07/samsung-galaxy-ace.jpg&w=450&h=379&ei=frs3T6XPKcWr0QWLg9WfAg&zoom=1&iact=hc&vpx=295&vpy=174&dur=414&hovh=206&hovw=245&tx=125&ty=89&sig=109287973873474952068&page=1&tbnh=123&tbnw=146&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:1,s:0
Il ne bug jamais.
Thiago
Posté le 12 février 2012 à 14:13:46 Hé Darren, tu garde Cissé ?
Non tu crois ? , Presque Meilleur buteur de D2 et Meilleurs passeurs , une vrai machine
Moi j'aime que les Blackberry et iPhone.
Ok merci Flo. Dur alors.
Flo Je vais laisser encore comme ça pour un match et pis si ça va pas je changerai... mais tu penses que Naismith en MOC avec Tuncay et N'Doye en pointe, ça pourrait fonctionner ?
Re.
Samy Oui très dur, j'étais étonné de voir un match autant à sens unique
Killer Je sais pas parce que je trouve Tuncay très bon en MOC, j'essayerai d'échanger N'Doye à ta place
Tevez Y'a vraiment pas moyen pour Jelavic même si t'y gagnes?
Flo Ouais mais je viens de l'avoir...
Non Killix.
Le temps est aux économies à Marseille. Après avoir soigné sa masse salariale en laissant partir Lucho Gonzalez à Porto, l'OM va se tourner vers des solutions bien moins coûteuses à l'avenir pour se renforcer. Et d'après Téléfoot, le club phocéen aurait ciblé Romain Hamouma de Caen et Ryan Mendes du Havre. Interrogés, les deux joueurs n'ont pas caché que l'opportunité pourrait être intéressante. «Tout est ouvert, affirme le milieu de terrain offensif normand. Marseille, c'est la classe. Je portais le maillot de l'OM lorsque j'étais petit.» De son côté, le Havrais rappelle qu'il connaît Marseille depuis sa plus tendre enfance. «Au Cap-Vert, l'OM est très populaire, et c'est pour moi l'un des plus grands clubs de France et d'Europe», explique celui qui rêve également un jour de rejoindre Porto.
Gui , il n'avait pas dis cet été que le PSG était son club de coeur ?
Killer Ouais je sais bien, je laisserais comme ca à ta place et voir ca au prochain match alors
elninotorres9 Voir le profil de elninotorres9
Posté le 12 février 2012 à 14:21:21 Avertir un administrateur
Killer Ouais je sais bien, je laisserais comme ca à ta place et voir ca au prochain match alors
Ouais en plus il a même pas marqué en championnat et j'ai encore perdu...
Si Samy, je l'ai vu ce matin dans téléfoot ...
Qui ? Ryan ou Hamouma ?
Romain