Oui je sais, j'ai vu. Tu veux que je te dise quoi ?
Tu sais pas sous quel pseudo Xypos passe ? Il a un pseudo qui m'intéresse.
Contre les Wolves c'était un match équilibré si j'me souviens bien mais ton équipe joue bien, McCarthy était très bon, pareil pour Crusat et Rodallega, niveau offensif c'était tes meilleurs atouts, Watson en MC fait un gros boulot aussi, à la fois il défend et parfois on le retrouve dans la surface adverse (comme sur un des 2 premiers buts je pense). Défensivement Caldwell est plutôt bon, ta charnière centrale en général, faut pas oublier que les Wolves ont une attaque efficace. D'ailleurs Caldwell était HDM contre Grêmio je pense. Neville j'ai pas grand chose à dire sur lui, offensivement il a quand même apporté du lest (je ne sais pas si ça se dit ça ), mais en défense je l'ai pas vu/j'ai pas été attentif.
Et honnêtement je ne me rappelle pas du match contre Grêmio.
Hè Get, un commentaire sur mon match stp ?
Non j'en sais rien, désolé.
Lequel ?
Nul face au Chievo.
C'tait quoi le score ?
1-1.
1-1.
Chaud, je croyais que tu faisais un petit roman du match mais en fait non.
Prodl ?
Posté le 11 février 2012 à 11:52:59 !
Contre les Wolves c'était un match équilibré si j'me souviens bien mais ton équipe joue bien, McCarthy était très bon, pareil pour Crusat et Rodallega, niveau offensif c'était tes meilleurs atouts, Watson en MC fait un gros boulot aussi, à la fois il défend et parfois on le retrouve dans la surface adverse (comme sur un des 2 premiers buts je pense). Défensivement Caldwell est plutôt bon, ta charnière centrale en général, faut pas oublier que les Wolves ont une attaque efficace. D'ailleurs Caldwell était HDM contre Grêmio je pense. Neville j'ai pas grand chose à dire sur lui, offensivement il a quand même apporté du lest (je ne sais pas si ça se dit ça ), mais en défense je l'ai pas vu/j'ai pas été attentif.
Et honnêtement je ne me rappelle pas du match contre Grêmio.
Merci.
Dynamo Moscou 1 - 1 Chievo Verone
Buts ~~> Voronin 56'(p) | O'Neil 49'
PaD ~~> Zambrotta (49')
HdM ~~> Gary O'Neil (6,9/10)
Non mais j'ai pas été très attentif aux matchs d'hier, j'avais la tête dans le cul et j'en ai fait 10 d'affilée donc bon.
Il me semble que le Chievo a dominé.
J'ai fini de mettre a jour Je commence pas la simu maintenant
Moi je peux.
On ne ferait pas des pronos ?
Tu peux quoi ?
Ouais fait juste mon match Get.
Simuler à mon avis
J'peux simuler la CI.
Et on peut lancer le JDP pour la J12.
Guten tag !
Alors,je fais les matchs retour...J'ai pas envie d'avoir perdu mon temps à mettre les équipes à jours.
Bah on peut en simuler chacun 3 ou 4, j'vais pas faire les 8 d'affilée hein.