Jona > J'ai pas regardé ton match.
Killer > La Sociedad a plutôt dominé mais t'as dû faire face à l'excellente attaque des Wolves globalement c'est pas mal du tout, Wright-Phillips était excellent, 2 buts et il a donné plusieurs caviars sur le match, en revanche un point noir c'était la finition de De Camargo, à la 65' lorsque tu mènes 3-2, lors d'un contre, WP distance Johnson par sa vitesse et se retrouve en 2v1, dans la surface il donne à De Camargo qui n'a plus qu'à pousser au fond mais il tire à côté, c'aurait dû être plié. 20 minutes plus tard toujours ce même WP qui sert idéalement De Camargo au point de péno mais il croque son tir. T'aurais pu l'emporter, les Wolves n'ont pas démérité et ont su transformer leurs occasions franches.
J'ai fait 5 exams : 3 réussis, 1 balance et 1 totalement foiré
Get Il y a eu un blessé que Elton a joué ?
Ah donc ça va. bravo.
Ok, merci de ce magnifique commentaire.
Putain De Camargo. W-P.
Tu crois que je devrai changer quelques trucs en défense ?
+ Gibbs a bien joué sur le côté droit ?
Ben bof bof, je comptais garder ma balance mais vu que c'est un 10 et que mes 3 réussis le sont avec 12 (juste assez) je suis obligé de la repasser si je veux obtenir 12 de moyenne pour passer ..
Gibbs était très bon offensivement en défense je l'ai pas trop vu.
Oui Flo, Stokes est sorti sur blessure en début de match.
Par contre, Dédé joue bien? Meilleur que Ranocch' ?
C'est pour un transfert.
Ah il est sorti sur blessure mais je vois qu'Elton est un super remplacent
Qui a simu mon match ?
Je saurais pas te dire ça déso.
Get Oublie pas le FA à mettre à jour, la J11
Ton retour fait du bien pour la simu
Bah tu le trouves bon Dédé ?
& Martin aussi si possible...
J'hésite pour un transfert.
Samedov m'a l'air très bon donc...
Bah là je vais manger puis je vais partir peu après (14h), je vais essayer de retranscrire la D1.
Je reviens pas de la journée et demain matin/aprem je suis pas là.
Dédé m'a l'air plutôt correct oui Killer. Martin était excellent à Sochaux. Et Samedov j'en sais rien mais il a l'air plutôt pas mal si on regarde ses stats, il est décisif...
Ok merci.
Je peux le faire si tu veux Get
elninotorres9 ?
Posté le 10 février 2012 à 12:50:40 !
Ben bof bof, je comptais garder ma balance mais vu que c'est un 10 et que mes 3 réussis le sont avec 12 (juste assez) je suis obligé de la repasser si je veux obtenir 12 de moyenne pour passer ..
Bonne chance.
Merci Adel, mais bon ca en fait 12 à passer en Juin, chaud chaud
Bah si tu peux le faire évidemment je dis oui, si tu as le temps bien sûr. je vais manger a+
Hé mais le match de Twente doit être rejoué, ou plutôt forfait... la team n'est pas à jour.
Rosales est sur le 11 alors qu'il n'est pu dans l'effectif...
12.
De quoi précisément ?