Quand je vois vos topics ici, je suis persuadé que vous feriez un meilleur boulot que les journalistes !!!!!!
je m'explique :
comme des robots l'ensemble des journalistes repetent la meme choses à savoir : l'inpact engine, la défense, et le pro passing.
ok merci on a compris, cependant aucune question sur :
- les frappes (trajectoires, tirs en finesse, raz de terre, en force, aucune questions dessus !!!.......)
- le ballon : aucune question sur la sensation lors des frappes: est il plus lourd, réagit il mieux etcc........
- les bugs du mode carriere fifa 11 ( pq ne pas demander à David Rutter si lui et son équipe s 'engagent à corriger les bugs horribles du mode carriere sur fifa 11 / BUGS évolution joueurs, bug calendrier, bug tirage au sort en coupe et cup et champions league)
- la pluie, la neige (il y aura t il une amélioration?)
- les gardiens (seront ils toujours aussi nuls sur des frappes enroulées et aussi infranchissable sur les frappes plaine lucarnes de 30 m !!! ?
- aucune question sur les cinématique (remise de coupe.......
Donc mesieurs les journalistes faites votre boulot au lieu de tous répéter la meme choses comme des pigeons !!
Merci quand meme à fifasoccer blog, et à vous tous pour les infos.
Vous etes plus passionnés et plus objectif que bcp de journalistes.
ps : si mon topic ne vous interresse pas, pas de soucis, mais pas d'agression merci