davis Je t'enverrai un message dès que je serais prêt
Gourcuff Je t'écoute
ok ça marche
Qui veut la liste des joueurs pour vendredi ?
Moi !
La liste des joueurs que je vais gagner? ben ecoute je suis pas contre lol
C'est trop tard pour que je m'inscrive ?
Voici la liste des joueurs a gagnez pour le concours n°8 :
- Alexis Sanchez (86)
- Mascherano (86)
- Pedro (85)
- Reyes (85)
- Benzema (84)
Voila inscriptions ouverte vendredi a 19h !
Et il n'y a que 8 places de disponible !
Ok Alexis donc voilà Qu'allez-vous promettre aux Français pour cette année 2012 ?
La crise est un debat pertinent
Cool mais faut que je gagne
C'est quand qu'on peut faire les pronostiques ?
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Jolie sélection, y a du bon dans tout ça ;-)
Dis moi, au fait, tu sais a peu près combien de participations d'office il me reste? je dirais 4 non, mais je suis pas certain...
J'ai volontairement retiré de ma mémoire la période chat noir lol
on peu s'inscrire maintenat packe vu ke jsui pilote g 1 deplacement a dubai et madrid donc peu m'incrire mainteneant si je gagne je dirai a mon frere de prendre le joueur merci d'avance
ps:c pas un bobar
Sanchez
Gourcuff , Certes la crise en encore présente en ce moment mais nous feront tous pour ne plus en entendre parler ! Pour cette année 2012 chers citoyens , je vous promet une vie plus paisible , calme et surtout un salaire ( crédits ^^ ) un peu plus élevée que l'année précédente .
Citoyens , citoyennes ...
Tony Vous pouvez a partir d'aujourd'hui j'allais le rappelais ce soir mais comme tu en parles
Les pronos seront sur la ligue 1 pour cette semaine .
phenomene Désolé je peut pas faire les inscriptions a l'avance , en plus qu'il y a 2 places de prise .. Sorry
alexis59282 Voir le profil de alexis59282
Posté le 25 janvier 2012 à 16:58:37 Avertir un administrateur
Gourcuff , Certes la crise en encore présente en ce moment mais nous feront tous pour ne plus en entendre parler ! Pour cette année 2012 chers citoyens , je vous promet une vie plus paisible , calme et surtout un salaire ( crédits ^^ ) un peu plus élevée que l'année précédente .
Citoyens , citoyennes ...
... l'heure est grave . L'année passé a été catastrophique pour nous . Entre le "Va te faire ... sale ...." de Anelka ou encore l'affaire Zahia on a pas été gaté (ou enfinnnn si ) . Espèrons que cette année nous verrons encore + de choses passionnante
alexis pa grave merci kan meme
vu que je n'y connais strictement rien a la ligue1 j'hésite a m'abstenir de pronostiquer
sinon tu feras une liste des matchs qui se jouent ?
y a du levels dans les cartes a gagner
t'es chaud quand pour notre match ?
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis occupé la journée ;p
Parmis ces joueurs :
- Dgenerationx3
- ]Kevin_Gameiro[
- Davis7297
- wysky-pitbull
- jsml80
Qui est dispo ce soir pour match ? (max. 22h00 )