tu peu pas le week end apres midi aussi
Début du match :
Moi Vs Jsml80
Bah vous pouvez le jouez mardi soir , ou sinon vous avez vraiment pas un créneau de 20 minutes dans une journée tout les deux ?
je pourrai pas le soir pendant toute la semaine j'ai bac blanc
je peu mercredi aprem
t'es dispo a partir de quelle heure demain alexis ?
Ce week end serai parfait l aprem
Vers 13h je serais dispo
basilpastor i les pa la fai comment
Si je suis la, mon ID basiloraptor
moi elmo3952
elmovsbasilpastor va se jouer maintenant
Bon match a vous deux
Victoire 2-1 pour moi contre Ireality
Résultat :
iReaLity 1-2 Js Miannay
Stats :
Tirs(cadré) : 14(11) 7(5)
Possession : 55 45
Homme du match : Hart ( 8.8 )
Commentaire :
Match globalement dominé par mes joueurs qui ont butté sur un goal qui a sauvé son équipe d'une défaite . La différence s'est faite par l'écart entre nos deux formation
Dommage pour moi , Bien joué a toi
Jsml80 qualifié !
http://www.theblablalives.fr.mu
A vrai dire t'as pas été dangereux non plus
Résultat du match El-phénomène vs Basiloraptor: 0-6
C'est sous une pluie battante que c'est déroulé ce match, avec une ouverture du score de basiloraptor des les premières minutes. Pris à la gorge et sonnés, l'adversaire du jours à encaissé un 2nd but rapidement, avant de marquer un malheureux csc. La suite n'est qu'anecdotique, l'abattement se lisait sur le visages des joueurs. Malgré quelques tentatives manquées, el-phénomène n'a pas pu refaire surface et c'est incliné logiquement 6-0.
Qualifié pour le prochain tour: basiloraptor!
El-phénomène: travaille ta cohésion entre les joueurs, et on se fait une revanche qd tu veux!
Bon tournoi à tous!
Michaga Désolé j'avais pas vu et j'étais pas la. Je suis dispo pour l'instant toute la soirée. Demain aussi normalement.
Mais ajoute moi deja comme ca quand t'es co tu m'envoie un MP
ID : Wysky-Pitbull
Lucas est là ? Il m'a dit qu'il m'avait ajouté, j'ai eu 2 demandes d'ajout mais je sais pas si c'est lui