J'espère juste avoir un gain
Besoin d'être aidé en ce moment
RVP
ça fait du bien d'être déjà inscrit HAHA dans environ 40-45 min tout le monde va stresser et appuyer comme un malade sur actuaiser
Heu, est-ce qu'une prédiction peut être assimilée comme un pronostic?! Parce que si c'est le cas, je l'ai dis un peu auparavant, c'est moi qui vais toucher le jackpot!!!
Merci davis d'avoir pensé à moi! ;-)
Il faut s'inscrire comme d'habitude ou faire un pronostic ?
Rocky J'avoue
lebosslibanais Pour s'inscrire très simple , dès que je vais poster le message a 19h pour dire que j'ouvre les inscriptions il faudra actualiser la liste en mettant ton pseudo ou alors tu dis juste " Je participe "
Et je tien a dire aussi que je prends les inscriptions dans l'ordre donc c'est a dire si il y a 5 inscriptions a la même secondes je prend dans l'ordre des posts .
Faut que je mange lol sinon je vais m'évanouir avec le stresse
Nan mais n'insistez pas les mecs, vous aurez beau vous speeder la nouille pour vous inscrire, c'est moi qui vais gagner!
De tte façon si je touche pas un lot, je découpe le top 5 en cubes!!!
En postant : "Je participe", c'est assez ?
Basilo si tu as VP tu peux me laisser 1K malgré ta prédiction
C'est normal que je pense à toi, pour le moment t'as pas eu de chance, donc faut bien compenser bcp de malchance avec bcp de chance !
Mais les inscriptions seront ouvertes à partir de 19h nan ?
Si on s'inscrit à 19:00:00 même si tu as pas ouvert les inscriptions ce sera quand même comptabilisé nan
Pas de soucis, t'auras même droit à un ptit bonus de 1K de ma part
Tu as quoi comme team?! Si je touche RVP, je peux aussi t'aider en te filant un joueur, pas trop dégueu. Merci SUPPORTER!
Je peux pronostiquer
Basilo
elninotorres9 Oui c'est assez , du moins pour aujourd'hui c'est assez
Davis Non sa sera comptabilisé seulement après que j'ai ouvert les inscriptions mais a 19:00:00 je poste le message pas une seconde de plus
lebosslibanais
Non faut que le chef donne le signal car après c'est trop facile et pas marrant
Donc il peut donner le signal à 19h01
bon ba je pronistique ma victoire
et y a cnb de participants???
Nan c'est bon Basilo j'ai une assez bonne team maintenant je manque juste de K pour les gros joueurs mais merci
10 dont 2 inscrits automatiquement
ca va etre serre
30 minutes
miam miam je mange !! preparez vous je vais allez plus vite que mon ombre
15min