Et le gagnant de ce concours est .......
..
.
.
.
.
.
.
http://s4.noelshack.com/upload/21355967719647_gagnant_du_concours_spcial.jpg
Bravo a toi !
Crotte :/
Merci bcp gas franchement c'est rare des gens qui font cela dit moi ou tu le vend est a cb commme sa je te fait une offre contre un joueur bronze et tu accepte et encore merci
De rien je suis sur mon tel la donc demain je te mp pour te dire à combien je l'ai mis
Lucas95 Offre soumise
Salut a tous , voila juste pour faire un petit sondage car mardi ou mercredi aura lieu le concours n°3 . Mais j'hésite vraiment . En fait je voulais juste savoir lequel vous voudriez que je fasse entre Higuain ( 85 ) et il y aura 15 participants ou alors le concours habituel c'est à dire 5 joueurs ( 78-84 ) avec 10 participants ?
Voila dite moi vos préférence et je regarderais laquelle est la plus proposée
Sur ceux bonne soirée a tous .
Higuain!
Neymar !
Moi peut m'importe
On commence par higuain neymar je le ferais dans un autre concours ( peut être le suivant qui sait ? ^^ )
Neymar pour moi!
tu ouvres les inscriptions quand?!
Quand je dis " préférence " je parle soit de higuain (85) ou alors 5 joueurs ( 78-84) les joueurs je l'ai choisirais
Higuain ! C'est bien tes concours !
Tu pourrait ptet poser des questions en plus ca pourrait etre pas mal
Genre ddes questions pour avoir le droit de se faire tirer au sort si tu repond juste etc
GGa toi
Je vote pour 5 joueurs plus de chances d ggner !
CONTINUES COMME CA
Merci les gars
bergessio : Pas bête sa j'y penserais
Merci a toi
Salut a tous , ce soir vers 23h30 je ferais un autre concours avec un joueur et 15 participants . Le joueurs a 84 de GEN et il coute environ 10k . Je vous en dit pas plus pour le joueurs vous le verrais ce soir car les inscriptions seront ouvertes a 23h pile ! Toutes inscriptions avant cette heure ne sera pas prise en compte .
Voila en espérant avoir du monde pour ce soir
Bonne soirée et bon fifa a tous
Salut a tous , ce soir vers 23h30 je ferais un autre concours avec un joueur et 15 participants . Le joueurs a 84 de GEN et il coute environ 10k . Je vous en dit pas plus pour le joueurs vous le verrais ce soir car les inscriptions seront ouvertes a 23h pile ! Toutes inscriptions avant cette heure ne sera pas prise en compte .
Voila en espérant avoir du monde pour ce soir
Bonne soirée et bon fifa a tous
Je parierai sur Benzema ou Robinho , si j'ai juste tu m'inscrire de suite
Non je rigole, j'essayerai d'être la ce soir
Faux , petit indice en plus : il joue en Barclays
Ah ben alors je dirai Kompany ou Essien