Topic ..... mort ?
non ce topic ne peut pas mourrir!
Et bien il faut croire que si
Plus personne n'a envie de refaire des tournois ici ?
HEY HEY , salut tout le monde , bon je sais pas si vous trainer toujours ici mais bon je poste quand même ^^ , voila comme j'arrête Ultimate team , je vais tout donner mes joueurs + mes crédits ( 48k ) , mais je les donnerais qu'aux " anciens " habitués de mon topic ( Basiloraptor , gourcuff , bergessio etc ... ) si vous jouer encore a UT bien sur Voila donc si vous voyez ce message postez pour que je sache , je partagerai ;)
Salut alexis je sais pas si tu te rapelle de moi j'ai souvent etait la mais j'eatit un peu bavard on va dire sinon sa serait mieux de refait un tournoi avec lot sinon bonne continuation
Salut Alexis
Comment ca va ?
Tu joues au jeu Presidentielles 2012 vu que tu n'as pas été élu président Je te comprend on a toujours un moyen de se consoler
Bah moi je suis toujours a fond dans FUT et je galère toujours
Mais je veux bien de ton cadeau
Oui oui je me souviens très bien de toi ;) , tu avait même gagné nilmar a un de mes concours si je me souviens bien , sinon oui pourquoi pas si tout le monde est favorable pour un tournoi ou le gagnant aura un très très gros lot je le ferais
Hey gourcuff , oui je joue non stop au jeu présidentielles 2012 , mais j'alterne avec le vestiaire , toujours aussi bon ..
Ah oui le vestiaire
Ca fait longtemps Je suis sur que Basilo y va regulièrement ce coquin
Je n'en doute pas une seconde , bon finalement je pense que je vais donner tout de suite les lots car je n'aurais pas le temps d'organiser le tournoi , Gourcuff je peut te donner 30k + Nilmar et ronaldinho , sa te dit ?
Vous m'avez bien fait rigoler avec votre vestiaire .
moi me je rapelle de ta bbva avec reyes benzema etc j'avais reussie a te gg une fois sur 8 je crois en plus un dernier tournoi sa pourais rappeler de bon souvenirs
OWI !!!
Ca me dit beaucoup beaucoup
Je t'aime
Je voterais pour toi a la prochaine election promis
Au passage j'espere que ce topmic sera toujours vivant il ne doit pas mourir
Ou un quizz
Mais bon je comprederais que tu passe tt a gourguff et a basil car cetait eux les plus actifs de ce topic
Lucas Oh oui ma BBVA , je l'adorais cette équipe , rapide , technique bref je m'éclatais , si tu veut je peut te donner robinho + neymar
Gourcuff dis moi la carte détaillé et je te ferais l'offre ;) , j'espère pas non plus
J'ai mis un joueur en vente
Joueur bronze (j'ai plus que ca et des credits ) :
Nationalité : France
Formation : 5-2-1-2
D1 russe ; Krylya Sovetov
Prix de depart : 35 000 (pour que tu puisses me faire l'offre d'echange)
ohhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii ce topic renait
kes tu devient alexis ?
Avec plaisir alexis merci meme si un bon petit tournoi comme avant aurait pu etre sympathique je te dit ma carte bronze dans 5min Merci .
C'est bien sniperzz ton club ?
Bergessio , cava depuis le temps ?
Ok pas de souci lucas , bergessio met une carte aussi ;)