Basilo t'es enorme serieux change pas
Bergessio
Pourtant j'ai été fair-play je pensais que 1 point ca suffisait pour te qualifier alors je t'ai laisser le 3-3 tu vois ?
Alexis Je vais souffrir
Alors ce jeu Presidentielles 2012 ?
Il est tout simplement énorme le jeux j'entame ma campagne en ce moment
Serieusement ?
Ouais , bon par contre je me suis pris de l'eau en pleine poire mais mes gardes du corps on su très vite réagir
Lol, je l'ai aussi le jeu, j'ai entamé une campagne en Mode DSK!
Et devine quoi, moi aussi j'me suis fais agressé en plein meeting! Sauf que là c'était par une grosse paire de nibes, qui est venue se caler direct dans ma tronche!
Pas besoin de te dire que mes gardes du corps ne sont pas intervenus, et que MON temps de réaction a été très bon!
Bon j'ai perdu la campagne, mais au bon, j'ai tout donné MDR
Oh non mais j'ai l'air con a rire seul devant mon ecran d'ordi maintenant moi
20h ! fin des match de poules !
bon bin gourcuff et sydney il vous manque 1 match
Pour en revenir à des choses un peu plus sérieuses:
Qualifiés de la Poule A:
1er: ShitFucka - Turqov avec 6 points
2nd: Gourcuff_21 - dadine21 avec 5 points
Qualifiés de la Poule B:
1er: Alexis59282 - IIAlexx59II avec 6 points
2nd: Basiloraptor - basiloraptor avec 5 points.
Ce qui donne en 1/2 finales:
1: ShitFucka - Basiloraptor
2: Alexis59282 - Gourcuff_21
Concernant les prix à gagner:
Le finaliste remportera 3K
Le vainqueur gagnera deux joueurs, à savoir: Falcao BU86 et Toure DC83
Je rappelle que pour les 1/2 finales, ce sont de matchs Aller et Retour, avec la prise en compte des buts à l'extérieur! en cas d'égalité, prolongations puis séance de penalties. N'oubliez pas de poster le résultat de tous les matchs, afin de rendre le topic toujours plus vivant!
Turqov, j'ai fais la demande d'ajout pour notre 1/2 finale.
Pour les 1/2 finales, ce serait bien qu'elles soient finies dès ce week-end, afin de pouvoir enchainer avec la finale dès que possible, puis avec un nouveau tournoi.
Que le meilleur gagne!
Ahhhhhhh
Thank's
On a jusqu'a quand ?
Ce week ? ok
Ben si on peut finir les 1/2 dès dimanche soir, ca serait top.
Si on finit avant tant mieux, sachant que dès que la finale sera terminée, on lancera un nouveau tournoi, peut etre avec plus de poules
Après ce que tu peut faire aussi c'est genre le vainqueur remporte le gain du tournoi et de plus il est qualifier pour le prochain tournoi d'office . Pis tu peut faire des match de barrages ou alors des matchs en plusieurs groupe pour se qualifier au tournoi , comme un peu la ligue des champions ou les 3 premiers de chaque ligue d'europe est qualifier pour la C1 , bref un truc du genre si tu vois ce que je veut dire ^^ . Après sa reste une idée bref comme sa hein mais bon sa reste a réfléchir si y a du monde et je peut aider pour l'organisation vaut mieux 2 que 1
gourcuff Tu veut faire le match quand ?
Mouhahaaaaa :p
Ok mec je t'accepte ttsuite
et on peut faire les matchs quand tu veux
Vendredi pas de soucis, je serai dispo toute la journée.
Ce soir c'est pas possible pour moi.
ok pas de blem
Euh juste comme ca Gourcuff_21 je t'avais accepter hein