o lieu de nous modeliser newcastle aston villa et feneyord que presque persone utilise a fifa pourquoi il ne fon pa le real madrid et le barça ?!
Certain évoque la situation de "Ronaldo".
Qui n'a pas non plus un visage raté.
Je pense que Messi par contre est vraiment mal fait !
Après c'est mon avis perso...
Toi tu n’utilise peut être que le Real et le Barça mais moi par exemple je joue avec énormément d'équipe donc bon faut penser a tout le monde et aux supporters des clubs moins médiatiser .
Barcelone , Real Madrid , Inter , Milan ac , Juventus , Bayern
Munich , Dortmund , Om , OL , Bordeau , PSG , Lille , Chelsea ,
Man Udt , Man City , Arsenal , Tottenham , est plein d'autre encore
Non y'a pas MU (donne une source),Non y'a pas Lille (donne une source),Non y'a pas le Real et le Barca (donne une source).
Donc si tu pense que y'a eux aussi donne des SOURCES !!!
Y'a pas vraiment besoin de source pour Manchester , Real et autre grand club européen .
Source pour Aston Villa et Feyenoord ????
A l'heure d'aujourd'hui, en comptant les séances shooting de l'année dernière.. :
Paris Saint Germains
Olympique de Marseille
FC Bordeaux
Olympique Lyonnais
FC Chelsea
Manchester City
FC Arsenal
Real Madrid
C'pas mal pour le championnat français.
A l'heure d'aujourd'hui, en comptant les séances shooting de l'année dernière.. :
Paris Saint Germains
Olympique de Marseille
FC Bordeaux
Olympique Lyonnais
FC Chelsea
Manchester City
FC Arsenal
Feyenoord. Inter. Milan ac. Aston villa. Sélection allemande. Vancouver. Et il n'y a aucune source pour le real Madrid a ma connaissance
source pr le real madrid svp
Et la source de Feyenoord ?
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/FIFA_12#Nouveaut.C3.A9s
yes le real cr7 di maria marcelo
pk i fn feyenoord et pa porto jkomprend pas
Milan est shooté regardait la photo du Milan dans ces captures a l’arrière plan on peut voir Boateng qui a l'air bien fait
http://fifagamers.wordpress.com/2011/08/17/fifa-12-grosse-serie-de-captures-decran-distribue-a-la-gamescom/
j'aimerai voir montpellier modélisé mais faut pas réver non plus mais c'est vrai que si il modélise Jourdren, Mapou yangabiwa, hilton,el kaoutari, bédimo, Estrada, Belhanda, Cabella, Giroud et Utaka ben je serai heureux! Il on bien modelisé Habib bamogo la saison ou on es descendu en L2 pourquoi il ne referai pas sa avec nos joueurs? On es une bonne équipe quand meme...
Sauf que même si vous étiez modéliser , les recrues ne le serons pas , donc Bedimo , Cabelle (qui était en prêt ) Hilton (le seras lui ) ne l'aurai pas été .
tout a fait