Ne vous inquiéter pas, les stats sont bien le vrai, pas de fake Rémy et les 2 Ayew sont trop bien fais.
PS: J'étais à la Gamescom s'est pour cela que je sais qu'ils sont bien fais.
Sinon quelqu’un si Neymar sera modélisé ?
Rien d'étonnant le GEN d'Ibrahimovic, il ne fait pas des performances exceptionnels mais il est très complet,il peut tout faire, renard,pivot etc tout.
Touré a 85
Robinho a 84
Les stats du Barça
Subotic a seulement 81
[snoopy80] Voir le profil de [snoopy80]
Posté le 20 août 2011 à 14:31:53 Avertir un administrateur
Et pourquoi les équipes brésiliennes serait modélisé ?
Ayew, Remy
Vous trouvez pas que Azpilicueta à 75 n'est pas très réaliste
David Silva 87
SexOriginalLove Voir le profil de SexOriginalLove
Posté le 20 août 2011 à 14:33:17 Avertir un administrateur
[snoopy80] Voir le profil de [snoopy80]
Posté le 20 août 2011 à 14:31:53 Avertir un administrateur
Et pourquoi les équipes brésiliennes serait modélisé ?
Pas les équipes brésilienne mais comme il est international brésilien il devrait être modélisé
Franchement ça m'étonnerait fort,le shooting des équipes ils le font club par club si je me trompe pas.
Bein regarde dans Pes 2012 :
http://www.gamekult.com/jeux/image-pro-evolution-soccer-2012-SU00009434-ME0001436052i.html?pf=playstation-3-160032
Neymar est
Si Mandanda a 84 Lloris en a 87 ! Sinon je ne comprends rien au foot
lamasse_ticow Voir le profil de lamasse_ticow
Posté le 20 août 2011 à 14:53:57 Avertir un administrateur
Si Mandanda a 84 Lloris en a 87 ! Sinon je ne comprends rien au foot
Mandanda a quand même était meilleur que Lloris cette saison,mais Lloris reste quand même meilleur,a mon avis Lloris sera a 85.
M'bia 84
Kompany 84
Faut qu on m explique la
M'Bia est un bon défenseur mais les attaques de L1 voilà quoi... Quand tu vois Subotic a 81 et M'Bia a 84 Pour moi Subotic est égale à Hummels donc je comprends pas les 3 points de différence
Jordan ayew à 74 alors qu'il est tres prometteur ! C'est bof par rapport a son niveau mais tres interessant a faire progresser en carriere
Fabregas a 89, Arshavin 85, Morel 75, Abidal 82, etc ...
It's a joke !
Onuoha, bridge et vela a 74 de moyenne... le top pour l'equipe argent a FUT 12 !!!!
sur le live ca va etre BARCELONE BARCELONE BARCELONE BARCELONE BARCELONE BARCELONE
TEVEZ 88 ! OMG
Les seules stats qui sont raisonnables sont celles de l'om (sauf pour m'bia), les autres c'est que du foutage de gueule avec du gros cheat...