La video montre les toutes stats des joueurs des équipes sur la démo de FIFA 12
http://www.youtube.com/watch?v=9xE-CFyQM8s
Afellay 84 ?
HeroesNCons
Posté le 20 août 2011 à 14:14:19
Afellay 84 ?
Ce me suis dis la même chose, mais merci si c'est vrai, 140295 !
Ibrahimovic 89
Taiwo 79
Taiwo a une côte pas croyable à l'étranger mdr.
Les milanais vont tomber de haut en le voyant
Afellay mérite ses 84... On dirait que certain ne l'ont pas vu jouer. Bon niveau stats ça fais plaisir Barça à l'air d'être pour une fois au bon niveau !
J’espère que ses pas un Fake mais je pense pas.
Ils y a des joueurs, ils sont des niveaux beaucoup plus élever des dans la réaliter .
Afellay par exemple
Taiwo meilleur latéral gauche de L1 plusieurs années de suite , un Gen de 80 n'aurait pas été choquant. Tout ca parcequ'il est bourrin et qu'il a pas grand chose dans le crane vous le sous estimer ! En attendant il est au Milan AC , Champion d'italie.
Par contre j'ai pas compris M'bia 84
Même Hummels à 84 ....
M'bi
Je veux dire que si M'bia à 84 , Hummels mérite plus hein
Les stats du barça sont énorme ! Mais ils les meritent^^
M'Bia 84, Arshavin 85, Fabregas 89
Ca fait beaucoup
M'bia et Hummel mérite leur 84
Deux très bon défenseur
C'est pas en rapport avec le truc genre, si t'es ailier, la vitesse compte plus dans la moyenne que le marquage ou le tacle ?
Remy 82
A.Ayew 81
Cyber-B Voir le profil de Cyber-B
Posté le 20 août 2011 à 14:23:20 Avertir un administrateur
Afellay mérite ses 84... On dirait que certain ne l'ont pas vu jouer. Bon niveau stats ça fais plaisir Barça à l'air d'être pour une fois au bon niveau !
Il n'a rien montré à Barcelone,Alexis Sanchez à prouvé plus en un match que lui en 6 mois.
Il joue pas beaucoup aussi hein
Quand je voit l'année derniere Grenier , Hartock , Olimpa ou encore Traoré de modélisé , je me dis que cette année avec Omrani- Gadi je vais me régaler :P !
Vivement la demo
En plus y'a l'OM dedans c'est bon sa
Sinon c'est si Neymar sera modéliser ?