A fond avec mon VDD
Qualification hier
Le meilleur club du monde
Une superbe affiche pour les demi-finales en tout cas. Je n'aime pas vraiment le FC Barcelone (étant supporter de Chelsea, on me comprendra) mais je suis fan du beau jeu et le Barca sont les meilleurs dans ce domaine. Bonne chance à vous les catalans
Viva madrid !
Up, histoire de relancer le topic qui coule.
Aïe, au vu du match de MU, cette finale ne sera pas facile…
Du moins pas aussi facile que contre le Real
Pour relancer le topic:
Transferts possibles:
Sanchez de l'Udinese serait trés proche de Barcelone (Bojan inclus dans la transaction?)
Mon avis: J'adore ce joueur, il posséde une trés bonne technique et s'adapterai sans doute bien au jeu catalan. Cela le mettrait en concurrence avec Pedro.
G.Rossi de Vilaréal serait une cible de Barcelone.
Mon avis: Trés bon buteur qui manque rarement ces face à faces, son style me rappelle Villa. Il serait en concurrence avec Villa.
Fabregas pourrait en fin revenir en Catalogne pour la modique somme de... 50 M.
Mon avis: De toute façon, il viendra un jour ou l'autre mais pour moi il viendrait dans la position de remplaçant. Trés bon joueur tout de même et qui plus est jeune (23 ans, plus jeune que Martin !)
À noter que Barcelone a prévu de recuter au total 5 joueurs et qu'ils envisageraient de se séparer de Alcantara (Why ? ) et Bojan
Ce mercato s'annonce intéressant
http://onzetype.free.fr/Barcelone.htm
Je ne suis pas d'accord dans le fait , d’enterré Pedro comme sa. Reste a voir si Sanchez pourra autant donné au niveau du pressing ect...
Puyol sera titulaire
Logique , même si il s'est blessé Puyol est encore là , Pis bon si Puyol est pas là c'est le niveau de Piqué qui régresse a mort. On a vu cette saison , Piqué sans Puyol c'est moins bien.
Je ne suis pas d'accord dans le fait , d’enterré Pedro comme sa. Reste a voir si Sanchez pourra autant donné au niveau du pressing ect...
on voit que t'as pas vu les matchs de sanchez avec l'udinese , il est bien meilleur que pedro notamment sur le pressing
el_matador_75 Voir le profil de el_matador_75
Posté le 24 juillet 2011 à 00:51:26 Avertir un administrateur
on voit que t'as pas vu les matchs de sanchez avec l'udinese , il est bien meilleur que pedro notamment sur le pressing
Je suis tout a fait d'accord et j'avoue que j'ai presque pas vu de match de lui avec l'Udinese , mais ce que je veux dire c'est que énormement de personnes mettent déja Pedrito sur le banc alors Pedro reste une valeur sur au Barca de Guardiola a voir , on verra bien cette saison.
Je les ai tous croisé hier à Washington aucune protection et tout ils sont passé juste à côté de moi, on devait être genre quinze à savoir qui c'était, les américains s'en foutent...
Venez : http://fc-barcelone.forumjv.com/0-38813-0-1-0-1-0-0.htm
Barcelone
Défaite hier du Barça contre le Chivas (4-1) malgré l'ouverture du score par David Villa.
Visca el Barça i Catalunya !
Très actif dis-donc.