Montini
Posté via mobile le 1er septembre 2011 à 15:30:44
Momo certain d'ici doivent rager que Pierre a reussi une tres belle ligue...
Ca doit etre ca
Il y avait une tres bonne organisation
Vous visez qui ?
Toi.
Non mais sérieux vous critiquez une fois mais après c'est tout.
Je pense que vous aimeriez pas qu'on critique quelque chose ou vous avez mis votre envie,ca vous énerverait.En tout cas moi ca m'énerverais.
Voilà déjà 48h que le sondage a été lancé. Une quinzaine de votes ont été recueilli, chiffre décevant vu le nombre d'inscrits (50). Au final une tendance s'est formée en faveur de l'option 1. Nous étudierons donc celle ci de plus près avant le 27 septembre.
Place à la deuxième partie du sondage. Inutile de faire un pavé la question résumera tout...
Laquelle de ces solutions préférez vous ?
Parier sur des matchs réels (IRL) [0]
Parier sur des matchs de la ligue (IVL) [0]
Parier sur les deux (IRL/IVL) [0]
Voilà c'est bref mais j'ai pas plus de choses à dévoiler.
Salut
Ah si, si vous avez des questions et/ou que vous ne comprenez pas tout posez les avant de voter.
Parier sur la ligue
Sur les matchs de la Ligue pour moi, je vois pas l'intérêt d'aller parier sur les matchs IRL.
Je pense que les 2 est la meilleure solution.
Evidemment, je l'ai pas précisé mais matchs réels = côtes réelles, match de la ligue = côtes déterminées par les admins...
Jérôme Tu peux pas voter
Bah je vote en tant que participant (pas en temps qu'admin), j'ai autant le droit que les autres, non ?
Si toi tu votes, on votera aussi, c'est un peu inutile vu que justement on est censé être entre les deux et en discuter...
Ok bah je vote pas alors
Je vote pour des matchs de la ligue
Les matchs de la ligue aussi.
Parier sur les 2.
Parier sur les matchs réels, où est l'intérêt ?
Matchs de la ligue et seulement de la ligue.
Matchs de la Ligue.