Fluminense t'en pense quoi ?
A part Deco...
Ouais c'est un peu chiant ca :/
Si je laisse je suis pas pris quoi
Re.
Jérôme, on attend tes clubs.
Et si vous l'avez raté :
MyloXyloto
Posté le 24 août 2011 à 15:25:36
Je travaille actuellement sur un logo pour la LO 12, voici une première version largement inspirée de FIFA 12, une version finale et retouchée dans les moindres détails devrait arriver bientôt.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15939445836006_lo12.png
Bon après avoir réfléchi , mon choix se porte sur 4 équipes , reste plus qu'à en faire partir une.
Sochaux ca sera moins de 4* quand même.
J'hésite encore moi
Bon je sais pas quoi faire donc j'attends des avis , je pense à ça : West Bromwich Albion / Granada CF / West Ham ou Copenhague.
Prenez des clubs qu'on a jamais vu quoi...
Je remplace les Glasgow par Wolverhampton
Chievo - Getafe - Wolverhampton.
Perso je suis pas trop d'accord pour WBA, on l'a vu sur la TBML c'était un 3.5* trop élevé à l'image de Braga
Et +1 Pierre, au moins on limite les vieux clubs de L2 on dirait, mais on a des clubs scandinaves, sudaméricains, russes.
Finalement j'hésite entre Wolverhampton , Reggina et Torino.
j'aime bien Torino.
Il y a bien plus pire que WBA là hein.
C'est juste que je supportes ce club.
Sochaux on a pas vu ?
Samy > Oui mais j'suis sûr que la plupart auront 4 alors que WBA non... après, on verra.
Moi j'hésite encore
Et sur la TBML , WBA avait juste dans son effectif plusieurs 70 sur le banc ( que des BU d'ailleurs ) sinon je trouvais l'effectif normal.
Je trouve juste chiant de voir toujours les memes clubs dans les Ligues.. Pourquoi ne pas prendre des clubs Russes, sud-américains, ou des moins uppés en Espagne, Italie, Allemagne... Marre des clubs français aussi.