27K TktPsG
GG.
Non mais on dirait que ça va être facile pour Lyon.
Alors que pas du tout, va falloir montrer qui on est sur le terrain.
Ouais ça va chaud.
Sagnol
Posté le 25 septembre 2011 à 13:20:27
Manu, c'est pas une question de retourner sa veste, Paris et Lyon sont les deux meilleures équipes du championnat là, gagner au Parce ça me parait très dur, mais si on gagne bien sûr que je serais content et j'en aurais rien à foutre de ce que t'en penses.
Je parle objectivement, toi tu dis que Lyon va battre tout le monde, c'est pas l'Olympique Barcelone hein.
~> J'ai jamais dis qu'on était Barcelone, mais Lille avec leur mental en mousse et Paris avec une défense amoindrie, moi j'y crois.
Surtout qu'il commence à y avoir une Pastore-dépendance, j'aimerai bien voir comment Paris jouera sans lui tiens.
Enfin bref, stop, t'as ton avis, j'ai le mien, basta.
Ouais, y a une Pastore-dépendance.
Mais y aurait également une Gameiro- dépendance, une Menez-dépendance, une Sirigu-dépendance, une Nenê-dépendance
Pastore-dépendance? il à pas été très bon hier à part sur les deux buts, si il devrais y'avoir une dépendance, ce serais plus sur Matuidi qui à fais un énorme match hier, ou alors Camara-dépendance ou même Nenê-dependance...
y aurait pas également*
Enfin Pastore vous fait gagner les matchs, donc y'a une Pastore-dépendance.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 25 septembre 2011 à 13:21:26 Avertir un administrateur
T'es toujours bloqué là dessus Reality.
Ouais, je trouve ç
ça un peu nul.
Moins nul que prendre son club favori 3 ans de suite et avoir tous des joueurs qu'il aime.
ToursFC ?
Posté le 25 septembre 2011 à 13:33:18 !
Enfin Pastore vous fait gagner les matchs, donc y'a une Pastore-dépendance.
Sans Sirigu, on gagne pas contre Montpellier.
C'est Sirigu qui met 3 buts
Qui est dépendant de moi ?
Il a tenu la baraque pendant la grosse période montpelliéraine peut-être.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 25 septembre 2011 à 13:34:12 Avertir un administrateur
Moins nul que prendre son club favori 3 ans de suite et avoir tous des joueurs qu'il aime.
Non mais jles aurai pas les joueurs que j'aime.
C'est quoi le problème de prendre son équipe favorite trois ans de suite ?
Qui est-ce qui remets Paris dans le bain par deux fois contre Toulouse avec deux passes décisives ? Qui est-ce qui donne la victoire contre Brest ? Qui est-ce qui marque pour relancer le PSG à Evian ? Qui est-ce qui provoque le deuxième pénalty contre Nice ? Qui est-ce qui met un doublé hier cotnre Montpellier ? C'est bien pastore je crois.
Sans compter ses prestations dans sa globalité qui sont largement au dessus de la moyenne.
Ca fait 3 fois que je t'explique t'es pas foutu de comprendre ok.
Quelqu'un aurait les stats officielle des clubs Mexicain ?
Oui, tu viens de démontrer que Pastore est le meilleur joueur de L1. Et après