( Les miens, pas ceux de Adel ).
Appelles moi Thromb ou Miskos zoo'
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 23 septembre 2011 à 20:55:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les Parisiens,vous connaissez Noisy le Grand ?
Mon beauf habite juste à côté
Ouais bah ça sera Mevlut , Mika.
Samy Je vais à DisneyLand de dimanche à mardi et je vais dormir à Noisy le Grand de la nuit de samedi à dimanche
Pour ne pas être crevé dimanche
Ok lol.
Mevlut Erding
Ah d'acc , c'est bien Disney Land. Moi je vais peut être au Parc Astérix dimanche.
Tu veux du pain pour Mickey Jona ?
Comme souvent, nos voisins Anglais d’IGN disposent d’une belle petite exclusivité européenne, avec la primeur du test de la référence ultime en matière de Football sur consoles, FIFA 12 ! Et comme l’on pouvait légitimement s’y attendre, la note est à la hauteur de la réputation de la licence avec un excellent 9.5/10 accordé par le média Anglais. Des graphismes un poil plus beaux que dans la précédente version mais aussi un gameplay affiné et surtout, des phases de jeu plus rythmées permettent à cette cuvée 2012 de décrocher le titre de meilleure simulation de football, toujours selon IGN. Une évaluation à confirmer on non dans nos pages très prochainement…
Lire le test complet de FIFA 12 par IGN
Sagnol Voir le profil de Sagnol
Posté le 23 septembre 2011 à 21:03:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Chaud, tu vis dans une boulangerie ou quoi ?
Pff , et il ne donne même pas de boulot à Franck.
Ils sont 19 et il n'en restera qu'un !
ayayéyéyéyéyéyéyé
:gégé:
jejeu
Posté le 23 septembre 2011 à 21:04:23
Sagnol Voir le profil de Sagnol
Posté le 23 septembre 2011 à 21:03:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Chaud, tu vis dans une boulangerie ou quoi ?
Non je fais les poubelles le soir et je trouve souvent des restes de pain.
Ah toi aussi tu fais les poubelles.
Ouais Pastoré.
J'vais manger des peaux de bananes.
Pas d'chance j'ai trouvé du couscous moi.
C'est fais Jéjé