DarchArvor : Page 292
Drouch méritait moins que Justin. Et moins que LGS. Etc.
C'est pas des embrouilles, on discute sur des désaccords
Club sinon ?
Si tu avais besoin de Justin , tu n'avais qu'à aller sur msn , toujours présent pour répondre. Et il était très actif niveau transfert sans poster sur le topic. MP & MSN.
Ok les reproches...
Bref, comme j'ai pu le dire plusieurs fois, sans Jérôme tout ça n'arrive pas.
Posté le 20 septembre 2011 à 22:28:56
Lol ? tu lis dans les pensées , si je suis revenu , c'est pas pour refaire comme l'année passée ...
T'es en vacances là, on verra quand tu reprendras le taff si tu passeras.
Euh , j'ai toujours bossé quand j'étais sur les ligues d'avant et pourtant j'étais l'un des plus présent , et pour t'informer , je ne suis pas parti à cause du boulot il y a 5 mois.
D'ailleurs Get tu m'énerves tu réagis pas à ma critique sur toi.
Ouais. De toute façon le choix est fait non ?
Et j'y vais aussi, bye.
Jona va dire qu'il va se casser dans quelques instants, à upper.
Sagnol Voir le profil de Sagnol
Posté le 20 septembre 2011 à 22:36:01 Avertir un administrateur
D'ailleurs Get tu m'énerves tu réagis pas à ma critique sur toi.
Excuse-moi.
Mais je ne sais quoi répondre.
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 20 septembre 2011 à 22:35:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok les reproches...
Bah c'est normal, on a choisi, on assume (tous les admins)
Drouch74
Posté le 20 septembre 2011 à 22:35:53
Lol ? tu lis dans les pensées , si je suis revenu , c'est pas pour refaire comme l'année passée ...
Euh , j'ai toujours bossé quand j'étais sur les ligues d'avant et pourtant j'étais l'un des plus présent , et pour t'informer , je ne suis pas parti à cause du boulot il y a 5 mois.
"Mauvaise ambiance" "Nouveaux", mais c'est la même ici man, y a les mêmes personnes.
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 20 septembre 2011 à 22:36:44 Avertir un administrateur
Jona va dire qu'il va se casser dans quelques instants, à upper.
Manu Avoue que tu aimerais :bergame:
Les gars désolé de vous dire ça mais à 5 l'administration va foirer, vous allez jamais être d'accord, 3 c'est le mieux.
"Mauvaise ambiance" "Nouveaux", mais c'est la même ici man, y a les mêmes personnes.
T'facon on verra si je pars.
PUTAIN JE SUIS PRIS LES MECS !
Fake, merci bande d'Européens.
Avec Drouch en plus.
Si c'est pour que je puisse prendre l'équipe que je veux, alors oui.
Mais tu l'as déjà fais auparavant, c'est pour ça que je dis ça.
Drouch74
Posté le 20 septembre 2011 à 22:38:08
T'facon on verra si je pars.
Non mais y a pas de paris ou quoi, juste que c'est incompréhensible... m'enfin moi j't'apprécie y a pas de problèmes, mais si c'est pour rester 1 mois j'trouve pas ça cool car tu prends la place d'un gars comme Justin qui était très sérieux.