12 places / 40...
Schleck : Noraj' que céréales d'ici > Les votres, t'façon tout ce qui américain est meilleur.
Re.
elninotorres9
Posté le 16 septembre 2011 à 16:24:13
Le jeu commencera dès le 25 Septembre ou un peu plus tard ?
On commencera après avoir donné TOUS les effectifs, en sachant que le 27 c'est férié ici y a des chances que ce soit le 28.
DarchArvor
Posté le 16 septembre 2011 à 16:25:16
12 places / 40...
Schleck : Noraj' que céréales d'ici > Les votres, t'façon tout ce qui américain est meilleur.
Gastronomie française > All.
Le 27, c'est un Vendredi ?
Salut TheKun.
DarchArvor
Posté le 16 septembre 2011 à 16:25:16
12 places / 40...
Ca se resserre, on aura certaines têtes connues, d'autres moins.
MyloXyloto
Posté le 16 septembre 2011 à 16:25:37
elninotorres9
Posté le 16 septembre 2011 à 16:24:13
Le jeu commencera dès le 25 Septembre ou un peu plus tard ?
On commencera après avoir donné TOUS les effectifs, en sachant que le 27 c'est férié ici y a des chances que ce soit le 28.
On fête les frites le 27 septembre ?
Ils me feront toujours rire les Français avec leur cuisine fine à deux balles alors qu'en Somalie ils crèvent de faim...
Non c'est la fête de la communauté française
Communauté francophone ou française ?
DarchArvor
Posté le 16 septembre 2011 à 16:26:50
Ils me feront toujours rire les Français avec leur cuisine fine à deux balles alors qu'en Somalie ils crèvent de faim...
Ils me feront toujours rire les Québécois avec leur accent de merde encore pire que les belges...
:doubleclash:
Ouais c'est ferié aussi le 27 chez moi hein
Mais sachant que le jeu sort le 30 Septembre, on devra encore un peu attendre non ? Ou alors on fera des jeux pour gagner des joueurs ?
Meilleure gastronomie mondiale et patrimoine mondial de l' UNESCO
Darch 27 est un mardi
Salut DarchArvor.
Toujours pas pris, mais bravo à Jo'.
Sagnol
Posté le 16 septembre 2011 à 10:28:00
DarchArvor
Ils me feront toujours rire les Québécois avec leur accent de merde encore pire que les belges...
Lien permanent
-> Rapport entre les différents accents et des hypocrites qui se vantent de faire de la cuisine fine alors que des gens ont la chair sur l'os en mourant ?
elninotorres9
Posté le 16 septembre 2011 à 16:28:29
Ouais c'est ferié aussi le 27 chez moi hein
Mais sachant que le jeu sort le 30 Septembre, on devra encore un peu attendre non ? Ou alors on fera des jeux pour gagner des joueurs ?
Le jeu sort le 29 et vu que je l'ai précommandé y a une chance que je l'aie le 28.
DarchArvor
Posté le 16 septembre 2011 à 16:29:49
Sagnol
Posté le 16 septembre 2011 à 10:28:00
DarchArvor
Lien permanent
-> Rapport entre les différents accents et des hypocrites qui se vantent de faire de la cuisine fine alors que des gens ont la chair sur l'os en mourant ?
Aucun, comme celui entre une bonne gastronomie et la mortalité dans des conditions précaires en Afrique.
Bien cuisiner =/= avoir à manger.
Merci Elnino.
Chaud, le 27, j'ai projet + stage + Anglais + boulot... de quoi finir à minuit.
Osef tu seras pas pris.
:faitpeur: