Vous vous enflammez juste parce que c'est une fille...
Bah c'est rare une fille sur une ligue de foot.
bon après c'est ptetre un fake.
Ouais les mecs c'est genre :
http://www.dailymotion.com/video/x32zuf_inspecteur-la-bavure-coluche-et-le_fun
Moi je m'en fou
Humour ...
Normal.
Annonce
Une autre petite nouveauté va faire son apparition sur cette Ligue Officiel. Donnez vos impressions afin de savoir si cela vous plait ou non.
Top Buts
Vous allez avoir la possibilité de voter pour les plus beaux buts qui seront inscrits lors des rencontres de championnat (D1 & D2)
En effet à chaque journée de championnat, 3 buts seront sélectionnés par le simulateur et enregistrés, lors de la publication des résultats, vous aurez la possibilité de les visualiser et de voter pour celui qui vous semble le plus beau.
Le vainqueur de la journée se verra attribuer 1 point (pour l'équipe) et ainsi de suite sur toute la saison.
Un classement sera effectué et le vainqueur (à la fin de la saison) remportera un prix (argent ou joueur)
Il y a aura sur le FA, une partie réservé au classement "Top Buts" ainsi qu'une autre où vos votes seront recueillis (Un délai de 12 heures sera mis en place pour la prise en compte des votes).
Nice idea mais par contre ça fait du boulôt en plus pour les simulateurs.
Pas grave Meta, ça ne prends que quelques minutes pour enregistrer le but
Très bonne idée.
Bonne idée.
Good idea.
Un point pour l'équipe c'est chaud quand même
C'est pas mieux de l'argent ?
Mais sinon très bonne idée.
Tu sais lire ?
Bonne idée
CrisGomes Voir le profil de CrisGomes
Posté le 7 septembre 2011 à 20:53:59 Avertir un administrateur
Un point pour l'équipe c'est chaud quand même
C'est pas mieux de l'argent ?
Tu as tout lu ?
Un classement sera effectué et le vainqueur (à la fin de la saison) remportera un prix (argent ou joueur)
Cris a le syndrome de Samy.
Bonne idée.
Coucou. Je trouve ça bien, mais sans le point en plus au classement. Juste de l'argent ou un joueur à la fin de la saison.
C'est un classement à part Quentin.
Je pense que 2M€ par journée au plus beau but c'est mieux mais faîtes comme vous voulez.