de ceglie
tu verras bien
Fait des video sur des joueur argent s'il te plait, par exemple bakar le joueur francais avec qui je met des frappe du millieu
ou alors konko j'ai jouer une fois contre ce mec(il est lateral droit) il arreter pas de rettraper nani ou alors abate ce mec est juste magnifique pour une personne qui attend d'avoir maicon
Koukoukanji Voir le profil de Koukoukanji
Posté le 22 décembre 2011 à 22:46:05 Avertir un administrateur
Fait des video sur des joueur argent s'il te plait, par exemple bakar le joueur francais avec qui je met des frappe du millieu
c'est prévu , j'ai des joueurs argent de côté
t'a cas faire une video ou tu parle d'un joueur argent et d'un joueur or
Bayerlippe2 Voir le profil de Bayerlippe2
Posté le 22 décembre 2011 à 22:50:20 Avertir un administrateur
t'a cas faire une video ou tu parle d'un joueur argent et d'un joueur or
pas bête
alors j'ai trouvé ?
sa seraiit bien aussi de faire chaque jour(je sait pas si tu fait une video par jour) un poste different par exemple gardien le lendemain AD et le lendemain DC et ainsi de suite
en fait j'apprend rien du tout j'ai testé tout les brésiliens qui ont des grosses capacitées technique et il y en a un paquet , fernandinho , wallyson , dagoberto , paulinho , marlos et j'en passe ...
enfin à moi je pense que tu m'apprendras rien il y a bien longtemps que je m'en suis rendu compte
quand tu vois les stats de fou qu'ils ont et leur moyenne générale il y a un gros souci la , j'ai fait une team brazil à 10 k et j'ai gagné la coupe avancé , et un mec comme dédé qui a 78 il est bien meilleur que nesta , samuel qui ont 85 !!!
j'ai déjà mes petites idées sur les joueurs à venir , et non tu n'as pas trouvé le joueur
[vanbasten57] Voir le profil de [vanbasten57]
Posté le 22 décembre 2011 à 22:58:54 Avertir un administrateur
en fait j'apprend rien du tout j'ai testé tout les brésiliens
Cette vidéo s'adresse principalement aux personnes qui ne connaissent pas le joueur
Si je ne t'apprends rien , c'est pas grave
[vanbasten57]
Posté le 22 décembre 2011 à 22:58:54
en fait j'apprend rien du tout j'ai testé tout les brésiliens qui ont des grosses capacitées technique et il y en a un paquet , fernandinho , wallyson , dagoberto , paulinho , marlos et j'en passe ...
enfin à moi je pense que tu m'apprendras rien il y a bien longtemps que je m'en suis rendu compte
quand tu vois les stats de fou qu'ils ont et leur moyenne générale il y a un gros souci la , j'ai fait une team brazil à 10 k et j'ai gagné la coupe avancé , et un mec comme dédé qui a 78 il est bien meilleur que nesta , samuel qui ont 85 !
t'a oublié naldo et santana ils anticipe tout
indique moi le poste du joueur que tu va tester stp
Si je te le dis , tu trouveras
bon je file
Bonne trouvaille ce joueur.
Dans le même style j'ai découvert Marcos Aurelio, ou Fernandinho.
Tous les joueurs dans FUT ont 99 en endurance , oui je connaisais il est bon mais j'avais jamais regardé ses stats donc je vais le racheter mais au brésil t'en a plein des bons et pas chère
Wallyson , Alex , Lucas , Roger (Le boost est ) , Ronaldinho , Dédé , Fernandinho ....
Bref y'a quoi se faire une bonne team pour rien du tout
Ta voix me fait flipper mon pote.
Adidas-Predator Voir le profil de Adidas-Predator
Posté le 22 décembre 2011 à 23:34:43 Avertir un administrateur
Ta voix me fait flipper mon pote.
c'est le micro qui fait ça malheureusement
Ouais j'avoue ça fait flipper un peu.
Mais si c'est le micro, alors ça va.
Est-il possible que tu fasses ce genre de chose mais sur un joueur argent, voir bronze ?