Jérôme t'as des fans dis moi
Pour l’instant si on en reste là :
Le forumeur de l'année : Get avec 6 votes
L'abruti : Max avec 8 votes
Le no-life : Max avec 12 votes
Le monstre à FIFA : Mylo avec 4 votes
Le Floodeur : Max avec 8 votes
La serpillère : Max avec 5 votes
L'espoir : Elninotorres9 avec 6 votes
Le topic : la LO avec 9 votes
Le comique : Cilic avec 4 votes suivi de Get et de F4 3 votes
le parfait modo : Jejeu avec 8 votes suivi de Poska 5 votes et de Robinet 4 votes
4 titres pour Max',les 4 titres deshonorants
Mais c'est de la rage.
Pierre >
Je veut bien pour le posteur , floodeur. ( ) , mais l'abrutis , c'est la faute au histoire et pour la serpière.
Je confirme
Pour la serpillère : il y a Alex et Mylo avec 3 points qui te suivent
Ce n'est pas encore fini
Caly,vote pour moi pour le comique
• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'
HeroesNCons, Morgan.
• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.
Y'en a tellement. Disons Killer.
• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.
Morgan le premier. Après y'en a beaucoup avec qui je m'entend bien. Allez, Enzo.
• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.
Maxime.
• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.
///.
• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
///.
• La serpillère de l'année : Celui qui suit les modos partout où ils aillent.
Drouch.
• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.
Enzo.
• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.
Les carrières.
• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.
///.
• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.
Y'a des modos compétents ici ?
K_Benzema09
Posté le 20 décembre 2011 à 19:16:27
Y'a des modos compétents ici ?
+>
• Le forumeur de l'année : Le Mec avec qui vous vous entendez le mieux. Celui qui hesiterait a vous faire partir si un jour vous deviez quitter JVC. Le mec qui meme quand il dit de la merde et ben c'est bien. ^^'
- Blanc
• L'abruti de l'année : Le mec qui sert pas à grand chose ici et dont on voudrez tous qu'ils ne remettent jamais les pieds sur ce forum.
- Il y en a trop
• Vos 2 Meilleurs Amis : Ceux avec qui vous vous entendez le mieux ici, vos potos quoi.
-Je sais pas trop , je suis nouveau
• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois
- Max'( )
• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi
- Je joue pas en ligne
Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
- Je ne citerai pas de noms
-Myloxyloto
• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt
-Moi ...
• Le topic de l'année : Le topic que vous préférez, celui où vous venez à chaque passage sur jvc, le meilleur.
-Les carrieres
• Le membre le plus drôle de l'année : Celui qui vous fait rire à chaque fois qu'il est sur un topic avec vous. L'humoriste de base quoi.
- F4
• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré
-Je suis nouveau donc je n'ai pas vraiment d'avi mais celui qui me parait le plus cool est Jejeu ( Robin est trop severe et Postakala je ne l'ai jamais vu
Dites... vous avez pigé la catégorie au moins
Drouch.
dixit le mec qu'on voit une fois par mois.
+> /
+> //
+> /
• Le no-life de l'année : Celui qui en un mois avait plus de messages qu'un mec présent depuis plus de 6 mois.
+>Max
• Le monstre à FIFA : Celui qui vous met des 6 - 0 à chaque fois que vous jouez contre lui. Un geek de FIFA quoi.
+> /
• Le Floodeur de l'année : Celui qui ne sert strictement a rien et qui flood sans arrêt.
+>Max
+>/
• L'espoir de l'année : Celui vient d'arriver et dont on regrette seulement qui ne l'ait pas fait plutôt.
+>Elninotorres
+>LO 12
+> cilic
+> Jejeu évidemment
+> /
+> Fiifa-11
+> Friquent et...personne d'autres.
+> Max
+> /
+> /
+> Gourcuff
+> Max
+> Les carrieres
+> Florian
+> /
Goon', pour l'abruti de l'année, t'aurais pu mettre toi Même si c'est vrai que Fifa...
Ah ouais j'ai oublié friquent dans l'abruti de l'année.
J'y ai pensé Pierre.
Et je me suis trompé je veux mettre MyloXyloto.
Ah ouais tu me juges sur un post le no-name, t'es fort toi.
"• Le modérateur de l'année : Votre modéro' préféré.
Y'a des modos compétents ici ? "
Ca t'empêche pas de venir poster régulièrement sur notre topic en tout cas
Y'en a tellement. Disons Killer.
Cette rage.
Tout ça parce que j'ai dit la vérité via un mp. Bah c'est pas plus mal, tu viendras pu pleurer par mp.