Vendre Ibrahimovic
Story bidesque.
Dommage l'Inter présentait du challenge
Ne vends pas ibra tu es bete ou quoi
Il est vieux et ca rapporterait du blé
Le point sur les transferts
Coin arrivées Gomis a accepté de venir pour un montant de 14 500 000 €, 90 000 € de salaire + 10 % pour 3 ans .
Jonh Smith, lui était libre, il a donc un salaire de 2 000 € pour 2 ans .
Coin départs Quelques jeunes, Seedorf et Gattuso ont quitté le club, malgré ces deux bons joueurs, cela ne raporte pas beaucoup d'argent, car eux-même ne sont pas partis pour beaucoup .
Les matchs amicaux ont commencé
Nous connaissons désormais les noms des adversaires de l'AC Milan ; le Granada FC, Manchester City et Norwich City défiront le Milan AC .
AC Milan 4 - 0 Granada FC
Les buteurs
Boateng : 35 min.
Gomis : 41 min.
Pato : 43 et 72 min.
Le résumé du match
Bien que l'AC Milan ait très mal débuté ce match, il relevère vite la situation en marquant grace à Boateng à la 35 eme minute .
Gomis vient vite doubler la mise en déposant la balle au fond des filets à la 41 eme minute .
Pato fais le spectacle et vint marquer le troisième but à la 43 eme minute puis, en continuant son art de gestes techniques, le quatrieme à la 72 eme .
Les commentaires sont les bienvenus
Faire partir Seedorf, Gattuso et Ibrahimovic
Je pari que tu vas vendre Nesta ?
Ton Milan Ac perd de la valeur
D'accord tu veux rajeunir mais pas tout d'un coup!
Tu fais petit à petit.
Kadooms +1
Eh je l'ai meme pas encore vendu Ibra , juste mis a vente , c'est tout
Et puis si c'est pour dire que ma story est bidesque, c'est pas la peine, autant ne rien dire.
Je suis mais fais jouer El Shaarawy . .
Veut mieux pas vendre Ibra, conseil, parce qu'il est excellent !
J'ai fait jouer El Shaarawy
Coférence de presse
Alexander Fruyus , entraineur de l'AC Milan :
"Je trouve qu'on a fait un assez bon match, convinquant, il reste juste à travailler un peu l'entrée et la défense .
Après, oui je compterais faire jouer les promettants comme El Shaarawy ."
Bafétimbi Gomis , attaquant de l'AC Milan :
"Je suis satisfait de ce premier match sous les couleurs de ce club .
Comme le dit le coach, on a fait une mauvaise entrée mais je pense que l'on va le travailler à l'entrainement et qu'on va améliorer tout ça .
De toutes façons, on a interret à l'améliorer car ce n'est plus une petite équipe à laquelle on a à faire, maintenant c'est le City et ça ne vas pas être facile ."
Manchester City 1 - 4 AC Milan
Les buteurs
El Shaarawy : 6 min.
Aguëro : 16 min.
Pato : 52 min.
Thiago Silva : 60 min.
Pato : 77 min.
Le résumé du match
"Ne ratez pas votre entrez ! " , tel etait le mot d'ordre avant d'entré sur le terrain . Ordre respecté car il n'aura fallu que 6 minutes pour El Shaarawy pour déposer le ballon au fond des filets .
C'etait sans compter sur la réponse des anglais, celle, plutot d'un argentin : Sergio Kun Aguëro !
En effet, à la 16 minute, seulement 10 minutes après l'ouverture du score, Kun parvint à égaliser .
Les deux équipes n'arrivèrent pas à se départager jusqu'à la mi-temps, et pas avant la 52 eme minute, d'ailleurs, pas avant que Pato vint débloquer le score pour les milanais .
Debloquer en effet, car, 8 minute plus tard, c'est Thiago Silva qui vint doubler le score à la 60 eme minute, si vous ne l'aviez pas encore calculé .
Score doublé, puis triplé par Pato encore une fois à la 77 eme minute .
Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final .
Augmente le niveau IA