xJiTaZz_
Posté le 3 février 2012 à 21:52:53
Meireles Millieu offensif gauche ?
Lien permanent
C'est le poste où il est le meilleur et où il a mis 4 buts en 5 matches l'année dernière.
Lukaku oublié par Chelsea pour la Ligue des Champions
En arrivant à Chelsea cet été avec l’étiquette du grand espoir du football belge, Romelu Lukaku savait qu’il serait délicat de s’imposer rapidement chez les Blues. Mais l’ancien attaquant d’Anderlecht vient de subir un véritable coup au moral en apprenant qu’il n’avait pas été mis sur la liste UEFA du club londonien pour la phase finale de la Ligue des Champions. Après les départs d’Alex et de Nicolas Anelka, une place semblait légitimement revenir à l’international des Diables Rouges. Mais André Villas-Boas a préféré faire confiance à Michael Essien, de retour d’une grave blessure et non retenu lors de la première phase, et à sa recrue défensive Gary Cahill. Et malgré le départ d’un autre grand espoir de Chelsea, John McEachran, cet hiver pour Swansea, Lukaku s’est fait griller par le jeune arrière gauche Ryan Bertrand pour la dernière place restante. Dur à digérer pour Lukaku, recruté tout de même 20 ME l’été dernier.
retour d'essien pour la c1
Je pense que c'est normal qu'il soit pas pris parce qu'en ligue des champions, tous les matchs sont très importants et on a déjà 2 attaquants d'expérience: drogba et Torres
mais sur, l'année prochaine, il y sera
Je vais débuter ma story dans un peu moins d'une heure, si ça vous tente.
Victoire obligatoire demain, après la victoire d'Arsenal.
7-1 pour Arsenal
Ca va etre dur la LDC
On a interet de gagner demain parce que Arsenal est à 2pts (avec un match en plus), NewCastle à 3pts et Liverpool à 4pts.
Blackburn n'a montré aucun jeu. On aurait facilement pu faire le même résultat.
Torres joue pour les supporters
http://www.footespagnol.fr/2012/02/04/chelsea-torres-joue-pour-les-supporters/
Fernando Torres a reconnu que ses premiers mois passés à Chelsea n’ont pas été des plus excellents. Mais l’attaquant espagnol semble avoir trouvé la clé pour se remettre sur pied. « Au début de la saison, je crois que j’ai vécu les pires moments de ma carrière. J’ai passé plusieurs matches sans être dans le onze titulaire et cela ne m’était encore jamais arrivé. Mais depuis que je suis à Chelsea, les supporters ont fait en sorte que je me sente bien. C’était important pour moi de les avoir à mes côtés. La seule chose qui m’a permis de tenir bon était les encouragements du public. Le match face à Wolverhampton m’a prouvé qu’il y a quelque chose d’important pour lequel se battre, c’est la tendresse des supporters. Jamais avant je n’avais senti autant de soutien de la part des aficionados, même sur le terrain de jeu ».
Les fans de Liverpool apprécieront
Si on perd le match de demain, on est cuit
Allez Clermont a perdu j'espere une victoire demain de Chelsea pour me faire plaisir
AU CHIOTTES AVB !
Ne lui répondez pas merci
AvB dehors
Non.
Sinon, Drogba a (encore) marqué pour la CI
In AVB we trust
Pour le moment.
RDV demain les blues!j'espère que ce sera un bo match histoire qu'on se régale!!!
et que le meilleur gagne
Glory Man United...quand même
Allez Arsenal !!