Chelsea ne mérite pas le titre ni la 3ème place s'ils continuent à encaisser des buts tout de suite après avoir marquer.
Sans Ramires, et avec Sturridge qui n'est pas en forme, on voit tout de suite ce que ça fait.
Chelsea est surement l'équipe la moins réaliste d'Angleterre
TORRES IS THE BEST!
Torres nous a encore montré aujourd'hui qu'on peut compter sur lui
C'est vrai en défense comme en attaque , sérieux quand on voie leur gardien qui arrête tout et le notre qui fait le même erreur que face à tottenham .
En plus arsenal qui va nous passer devant .
Sérieux lampard faut pas le renouveler , il doit arrêter en fin de saison .
Terry , bosingwa , luiz , meireles , torres , malouda , drogba ++
mata , Romeu , cole , cech , studge +
Lampard -
PF +
Je continue à penser que le problème c'est AVB...
Sérieux, l'équipe est totalement différente entre la 45 et 55ème minute, le relâchement est incroyable !
Sturridge, Cole, Lampard, Mata -
Cole été pas dans son match.
Mata il a quand même marquer .
Cole a très peu attaqué mais il a bien défendu sauf sur le but ou ruiz l'humilie .
Perso j'ai bien aimé Torres-DD
Mais dans un 433 sa le fait pas .
Mata n'a fait que marqué, à coté de ça il était horrible.
Je verrait bien un 4 2 2 2
Je trouve romeu comme mata , sont moins bon de matchs en matchs .
Sa craint si on est même pas 4e cette saison , mais je pense qu'on va remonter avec touts les matchs facile .
ATTENTION 3e match nul 1-1 d'affiler .
J'aimerais bien qu'on essaie sa face à villa:
_________________cech________________
_bosingwa_Luiz___________Terry__cole_
___________Ramires___Meireles________
_Sturridge_____________Mata(malouda)_
__________Torres__DD_________________
(442) Meireles et rami tout deux en millieux récupérateur et relanceur comme anderson et fletcher à MU .
Mata ou malouda et sturridge en aillier .
Et DD et Torres en pointe .
"Sérieux lampard faut pas le renouveler , il doit arrêter en fin de saison "
Mon dieu , la plus grosse connerie de tout les temps! mais bon je dirais que c'est une reaction normale puisque il a fait un mauvais match et le nul n'aide pas.
Chelsea n'a pas fait un mauvais match loin de la , on a simplement raté beaucoup trop d'occasion et le gardien de but était très bon, personellement je ne suis pas inquiet , avec un bon recrutement et surtout un bon milieu de terrain , on finira 3eme
Ouais c'est la meilleure chose à faire.
Chelsea ne peut pas s'empêcher d'encaisser au moins un but, donc autant mettre les deux pointes pour multiplier les offensives et en marqué 2 ou 3 pour assurer la victoire.
Nan mais il va avoir 34 ans et multiplie les mauvaises sorties , sa fait longtemps qu'il n'a pas fait un bon match .
LeSerbe: Le collectif n'aide pas aussi ,mais bon vous baverait les mois prochain Je suis d'accord pour qu'il ne soit plus titu mais la a arreter
Il faut qu'il fasse comme avec torres , le mettre sur le banc jusqu'à ce qu'il ai de nouveau envie de s'arracher et de gagner .