pfffffffffffffffffffffff putain on a gagne pas contre QPR on va aller loin
Bon on va dire que notre quotas poisse/arbitrage est épuisée avec ce match . Bravo aux joueurs qui ont tout donne et je pense que face a arsenal les joueurs vont vouloir se racheter . Par contre on perd Bosingwa et Drogba mais Cole est suspendu aussi , il purge son match en cup non ?
dictateurFM: Avant de critiquer l'équipe tu ferais mieux de regarder le match, ou au moins un résumé, au minimum...
Ne perdre que 1-0 avec un arbitre comme cela, ça montre qu'on était largement supérieur.
Pire que ça, deux pénaltys n'ont pas été sifflés sur Luiz et Lampard, et l'égalisation était toute proche sur la tête d'Anelka.
Ce match vient de montrer que même avec la triche, Chelsea reste supérieur et méritait de passer devant MU.
Si la PL nous offre un arbitre correct pour le match contre Arsenal, je pronostique une victoire 2-0.
A 9 les joueurs ont montré un vrai mental
Ils peuvent quand même être fier d'eux, surtout qu'ils étaient bien plus dangereux que QPR qui même à 11 contre 9 ont été invisible en attaque à contrario des Blues.
+1, mais c'est quand même dommage des arbitres comme cela en PL...
Des nouvelles pour mata et ramires ? Et pour Cole si il purge son match en VIP ou face a arsenal ?
C'est l'anniv' d'Abramovitch
HBD et merci pour ton argent :hap;
LOL
Il y a de moins en moins de monde ..
C'est les cours en même temps !
Moi pendant les vacances j'étais tout le temps là
D'où c'est les cours?
Vacances chez moi.
Vacance la semaine prochaine
Mardi prochain y'a la champion's League ?
Salut je vous annonce que mon pseudo elhqq a été banni dorénavant j'utiliserais celui la
D'accord.
Chelsea jouera Arsenal Samedi a 13:45 H Francaise !!
Everton 21 : H
Je pense que le match de Carling Cup est extremement important, surtout si on gagne!
Drogba a pris trois match pour son carton rouge ?
Jespere que Romeu mceashran Bertrand et lukaku seront titulaires
http://s3.noelshack.com.upload75.tk?19624132110528_1318791026539.jpg
Iker Muniain peut etre a Chelsea
(M'enfin 45 millions c'est cher payé mais quel talent ce joueur )