Oui , mais Varas a fait le boulot
Salut
Ce vol contre l'EDF en finale de CDM en Rugby omg
Je suis degouté
Y a pas de vol, la Nouvelle Zelande le mérite plus que la France
Merite ou pas , dans le match la France merite clairement
L'arbitre refuse de donner des penalités au français ? WTF ?
J'ai regarder ta CDV et j'ai de suite compris FuryThxPacx
Putain trop dég
Ça s´appele l´arbitrage à la maison Mais de toute façon vous ne méritiez déjà pas de passer face au Pays de Galle
Ah parce que c'est normal d'avantager une equipe parce qu'elle est a domicile ?
Est-ce que j´ai dit que c'était normal? Non , tout les semaines il y à de ¨l'arbitrage à la maison¨ en BPL ...
Aujourd'hui c'est Qpr ! Un match nul entre les 2 Manchester nous arrangerer bien
Chelsea : prolongation de contrat en vue pour Frank Lampard
http://www.footmercato.net/chelsea-prolongation-de-contrat-en-vue-pour-frank-lampard_74873
FuryThxPacx ou le mec qui compare une finale de CDM de Rugby a un match chaque semaine de championnat de BL...
Tu perd en crédibilité de 1 et de 2 pourquoi tu viens faire ta morale ? facile de parler quand ton équipe passe pas les poules ou n'est même pas en NZ...
Stambord Bridge
Lampard Jusqu'à 37 ans
http://www.footmercato.net/chelsea-une-offre-de-23-meur-a-venir-pour-le-nouveau-prodige-du-football-anglais_74874
Morgan serait-il voyant? Cf sa story.
JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 23 octobre 2011 à 13:18:54 Avertir un administrateur
FuryThxPacx ou le mec qui compare une finale de CDM de Rugby a un match chaque semaine de championnat de BL...
Tu perd en crédibilité de 1 et de 2 pourquoi tu viens faire ta morale ? facile de parler quand ton équipe passe pas les poules ou n'est même pas en NZ...
Bien de ne pas savoir lire ?
Je parle de l'arbitrage à la maison pas du déroulement du match
Je te pardonne pour ton manque de culture sportive, pourquoi la Belgique n'est pas en Coupe du Monde Rugby...
Peut-etre parce que ce n'est pas un sport National, qu'il est sous-médiatisé comparé à la France et puis pourquoi je continus à parler avec un mec qui à certainement vu pour la première fois ce matin un match de Rugby...
En toute objectivité, c'est la meilleure finale qu'on aurait pu espérer, d'un point de vue neutre: La Nouvelle Zélande méritait vraiment ce titre, c'est un peuple qui ne vit que pour le Rugby et en plus elle se déroulait chez eux, c'est magnique qu'ils aient gagné.
Mais en même temps, l'EDF, ayant dominé ce match, a fait taire les critiques et a prouvé qu'elle méritait sa place en finale.
Allé rattrape toi comme tu peu , fait de belle phrase pour t'accorder de la crédibilité et pour ta gouverne jeune pomme le Rugby je le suit depuis 2004 donc remballe ton argument
+ le belgix
City 1 - 0.
C'est bien maintenant man u va attaquer ; city defendre , fin du match 1-1
JuanMata10 ?
Posté le 23 octobre 2011 à 14:51:46 !
Allé rattrape toi comme tu peu , fait de belle phrase pour t'accorder de la crédibilité et pour ta gouverne jeune pomme le Rugby je le suit depuis 2004 donc remballe ton argument
+ le belgix
C'est cool mais on s'en fout tu vois
DavidHubert
On se connait ?
Non