Reste à savoir s'il sait maintenir ce niveau durant toute la saison. Je suis content pour lui, malgré ces 33 ans, il peut encore apporter contribution au club
Encore 28 buts et Lampard seras le meilleurs buteurs de Chelsea
enfin lampard is back
Ahhhhhhhhhh mon joueur préféré a fait comme d'habitude !!!!!!!!!!! Triplé !
Lampard ! Ce mec est un dieu !
Lampard est le cinquieme meilleut buteur de l'histoire de la PL.
Vous avez dit 'cramé' ?
J'aime pas du tout ce genre de comportement ...
Deja que ce soit clair j'ai toujours Lampard quand il etait critiquer comme je le fais d'ailleurs maintenant avec Ramires, Anelka et Malouda
Mais son triplé n'est pas signe d'une "grande performance" il etait la ou il fallait etre c'est tout, je veux par la qu'il n'as pas été exceptionnel pour autant
Ca ne sert donc a rien de s'enflammer certe il a fait un beau match vu qu'il en met 3 mais c'est vraiment anecdotique, il vaux mieu pour nous et surtout pour lui qu'il garde "les pieds sur terre"
Voila c'est tout^^
Triplé
Meme si c'était pas Bolton qui jouait
Tottenham bat Arsenal, 2-1. J'ai regardé la fin, c'est vrai que Modric aurait fait un bien fou à Chelsea. En espérant que ca puisse se faire tôt ou tard.
Depuis que FIFA est sorti , ce topic est mort , meme jour de match...
+852727272782752796375224
Pour revenir au match contre Bolton ... c'est moi ou notre défense est complètement HS sur les coups de pied arrêtés ?
Contre Manchester, Swansea, Bolton, toujours cette même erreur de marquage...
+52
+1
Content qu'il y'aura une treve international.
Le match
Triplé de Lampard mais serieux le but de Bolton
Bref GO l'OL
On va bouffer du Paris
J'aurai FIFA 12 Mardi
Vous jouez tous sur PS3 ?
Pas Morgan
J'ai fifa 12 depuis samedi
J'adore , les gens en ligne ne savent pas du tout gérer la défense alors avec mon jeu en une touche je les bouffe tous
J'ai découvert une technique pour gérer la défense
Vous lui mettriez combien au match de cet après-midi sur /10 ?
Moi je mettrais 5/10