Merci didier
PEMT
Match terminé !
Chelsea a bien joué dans l'ensemble même si on a failli en prendre plus en deuxième période avec les nombreux corners de Swansea.
Les buts de Ramires nous montre le grand travail de nos latéraux qui montent pour distribuer des ballons.
La paire Mata-Torres a bien fonctionné comme nous le montre le premier but, seul point noir : l'expulsion de Fernandieu.
Enfin, le retour de Drogba est très important pour l'équipe, et son but nous montre qu'il n'est pas "cramé" comme j'entends souvent.
Bref, j'attends avec impatience le match contre Valence avec j'espère, un nouveau but de Torres et une titularisation de David Luiz.
Non , AVB a poser ses bases en 4 3 3 , Torres-Drogba = 4 4 2
http://fslimites3.blogspot.com/p/canal-1.html
Mon lien continue avec Villareal-Athlétic Bilbao pour ceux qui sont interessés.
Drogba a marqué ? Je suis partis avant moi
cech
bosingwa
ivanovic
terry
cole
mikel
meireles
ramires
anelka
torres
mata
drogba
mceachran
malouda
Notre marquage sur coup de pied arrétés
Chelsea
Chelsea Champion
compo pour valence :
_________________cech________________
_bosingwa___luiz_____terry____cole___
________________mikel________________
_____meireles__________ramires_______
__sturridge____torres_____mata_______
Oui, sur une belle passe précédée par une bonne remontée de Malouda.
Pour moi:
Cech
Bosingwa
Iva
Terry
Cole
Meireles
Obi
Ramires * 10000
Torres +
Mata
Anelka
Malouda
cette victoire promet un beau match face à valence avec juan mata qui retrouvera ses anciens partenaires
malouda c'est passe décisive hein putain tout le monde a bien géré
compo valence
cech
iva-luiz-terry-cole
ramires-meireles-josh
anelka-torres-mata
ma compo face à valence:
cech
bosingwa-luiz-terry-cole
ramires meireles lampard
sturridge-torres-mata
Bon je vais voir le match de MU face a stoke (à stoke ) esperons une défaite de MU .
oui moi aussi je vais le regarder stoke est une équipe dur à battre ils sont très physique espérons une erreur de Man U
Rooney blessée
Il sera de retour en LDC, ne te réjouis pas trop vite.
Je vois pas comment on peut être content de l'atteinte à l'intégrité physique d'un joueur
+1.
Je viens de rentrer, qui me fait un résumé du match (+vidéo des buts s'il y en a eu) ?
4-1
Torres 1er , rouge torres , 2x Ramires , Drogba.
Salut Morgan
En résumé 4-1 Torres Drogba Ramires x2 Williams. Mais le truc qui a pourri le match c'est bien sur l'expulsion de Torres qui a mon avis ne la merité pas. A noté que Lampard n'a pas joué. Meireles exellent et Ramires super. Mata tres bon remplacé par Malouda. Anelka tres bon qui a fait une action solo absolument qui a fini sur la transversale. Remplacé par Didier qui a marqué.
Voila