Si pour moi ce FIFA est une révolution, mais pas forcément dans le sens positif du terme. Il pourrait être énormissime, il y a encore des choses à améliorer.
L'Impact Engine sera énormément retravaillé pour le jeu final. Faut pas croire que la démo a été finie le mardi pour sortir le mercredi. Elle a un voire plusieurs mois derrière elle, d'où les nombreux bug. Il travaille donc depuis longtemps sur le jeu final, et non pas quinze jours.
C'est pour ça que je vais tester le jeu avant de l'acheter, du moins si PES est plus convaincant.
Mais ce n'est pas des bugs dont je me plaint.
helseaTorres9
Posté le 19 septembre 2011 à 18:17:09
J'ai pensé au raté de Torres pendant tous les cours à l'école
Lien permanent
J'ai loupé une occasion pire que lui dans un match super important il y'a 2 ans, le ballon me revient, le gardien est à terre, je suis entre la ligne de but et les 6 mètres, personne ne vient sur moi mais comme je m'y attendais pas j'ai carrément loupé le ballon Un vrai beau moment de solitude Heuresement j'ai pu magouiller en disant qu'il y avait une motte de terre qui m'a déconcentré et que le vent a dévier la trajectoire du ballon
salut les gars dite moi le 29 octobre j'aimerais aller voir
le match de chelsea contre arsenal et j'aimerai savoir a votre quel est le premier moyens des places ( je m'enfout d'etre mal placé)
merci de vos réponses
Ah ouais pas mal l'excuse.
DragonWales
Posté le 19 septembre 2011 à 18:31:31
helseaTorres9
Lien permanent
J'ai loupé une occasion pire que lui dans un match super important il y'a 2 ans, le ballon me revient, le gardien est à terre, je suis entre la ligne de but et les 6 mètres, personne ne vient sur moi mais comme je m'y attendais pas j'ai carrément loupé le ballon Un vrai beau moment de solitude Heuresement j'ai pu magouiller en disant qu'il y avait une motte de terre qui m'a déconcentré et que le vent a dévier la trajectoire du ballon
Moi j'ai eu pire,dans un match le mec de mon équipe tire le gardien n'était plus la donc le ballon allait dans le but mais moi j'ai voulu marquer( ) donc je la prends de la cuisse et elle va sur la latte et repasse au dessus de moi je peux te dire que c'était humiliant
Pire moi aussi qu'est ce qui se serait passé si il aurait marquer le 3-3 peut etre
Salut tout le monde !
Moi j'ai raté un pénalty en tirant dans le sol, le ballon à fait trois mètres. Mais on a gagné quand même, mais c'était quand même un grand moment de solitude.
Maintenant , je suis sur et certain qu'on terminera au moins dans le big three.
ChelseaTorres9
Posté le 19 septembre 2011 à 18:34:44
DragonWales
Posté le 19 septembre 2011 à 18:31:31
helseaTorres9
Lien permanent
Moi j'ai eu pire,dans un match le mec de mon équipe tire le gardien n'était plus la donc le ballon allait dans le but mais moi j'ai voulu marquer( ) donc je la prends de la cuisse et elle va sur la latte et repasse au dessus de moi je peux te dire que c'était humiliant
Lien permanent
Je l'ai faite aussi celle là, le ballon lob le gardien, s'apprête à rentrer, et là j'arrive tel un Brandao des grands soirs pour mettre une tête au dessus En même temps j'avais mis 50 buts cette saison là, contre les derniers du championnat j'avais mis un quintuplé à l'aller et un septuplé au retour
Cobham
Posté le 19 septembre 2011 à 18:40:14
Moi j'ai raté un pénalty en tirant dans le sol, le ballon à fait trois mètres. Mais on a gagné quand même, mais c'était quand même un grand moment de solitude.
Lien permanent
http://www.youtube.com/watch?v=4Rssr9a3xPU
Vous jouez quel poste, dans quel club?
Salut
Je joue back gauche dans le club de mon village( )
Avant centre / Ailier, mais j'ai arrêté depuis 1 an. Je compte reprendre à l'Université cette année.
ça a l'air sympa le foot amateur.
Pour revenir au match , on va dire qu'on va retenir que les bon cotes , comme d hab MU est tueur devant le but contrairement a nous . Si Ramires la met au fond ça relance tout . Pour torres il a enfin retrouver ses jambes je crois en lui et je pense que l équipe va réagir
MU a pété CHELSEA!!! MU CE SONT LES MEILLEURS À BAS CHELSEA!!!!