L'Ecosse, c'est Charlie Adam, Darren Fletcher ou Gary Caldwell, à ne pas prendre à la légère. Mais le plus redoutable adversaire reste la Serbie.
FCN : "According to reports : Alvaro Pereira confirms on his twitter that he is indeed joining Chelsea. The account is genuine. The same account that reported something like we are sad to lose our coach to Chelsea but we will be back, 2 days before it happened.
-
BREAKING NEWS: Portuguese media reporting Alvaro Perreira to Chelsea FC is a done deal at 22m Euros after Roman Abramovich agreed to pay his release clause"
----
Ca veut dire que AP va signer ?
Je pense oui
Oui
Désolé pour mon anglais plus que catastrophique.
En tout cas, j'espère que tu as raison.
Bonjour, ya t'il plus de précision au surjet des arrivés a Chelsea? ( perreira, modric, VDW .. ) Merci
Pereira,De Bruynes acheté aujourd'hui
Demain normalement VdW et peut être Modric
On aura fait un grand mercato ;)
FCN : Tu as le prix pour Kevin De Bruynes ?
JamesMcAvoy : Il me semble que D.Fletcher a quitté la selection.
Nan on a pas le prix pour De Bruyne
Ca m'as l'air un fake De Bruyne
Non ce n'est pas un fake vous verrez
Chelsea Fee Agreed For Kevin De Bruyne, Says Dutch & Belgian Media
-
Benayoun and Alex set to leave - Modric and De Bruyne set to Join. #CFC
-
Chelsea are closing in on a deal for Kevin De Bruyne. http://j.mp/n3lHmw
Porto's Alvaro Pereira is indeed joining Chelsea. Going to be official soon. This is indeed his genuine account > @AlvaroPalitoP-S.
Tu peux mettre tes sources ?
Non désolé
Y'a pas vraiment de sources, c'est des gens ;)
Je comprends pas ^^ tu poses des infos certes très intéressantes mais tu peux pas donner de sources ?
Ok mais des gens de ou ^^ des types qui bosse au seins du staff des blues ?
Et Modric alors ^^ ?
^^
Comme je l'ai dit auparavant, les phrases que je met sont des gens anglais, grand fans des blues qui ratissent tout le web pour avoir des infos sur Chelsea, et c'est eux qui avait dit avant tout le monde l'arrivée de Mata