Lukaku va atomiser les azéris
Il veut rien dire mon message.
Ah okay le post de fin mai ressorti
Lukaku met un terme a sa carrière
2 juillet 2028
C'est désormais officiel , Le plus grand buteur de l'histoire du Club de Chelsea et double ballon d'or 2020-2021 vient de mettre un terme a sa carrière . Après 608 match disputé et 310 goals inscrit sous le maillot des Blues , Le Belge que personne ne voyait surclassé le légendaire Bobby Tambling raccroche les crampons. Une cérémonie d'adieu aura lui a Stamford Bridge prochainement pour saluer "Bluekaku ".
17 ans de fidelité et de progrès
Certains se rappelent peut-être encore du petit Lukaku qui faisais ces premiers pas a Chelsea a l'age de 18 ans et qui ne s'était vu offert que 600 minutes de jeu pour sa première saison chez les Blues en raison de la concurrence notamment de Fernando torres ( Vendu au Psg 45 millions au mercato d'hiver ndlr ) . Le Prodige Belge a par la suite explosé La saison d'après inscrivant un triplé lors de son premier et un doublé lors de son deuxième match . Titulariser a la pointe de L'attaque , Lukaku ne la plus jamais quittée . Il finit la saison 2012-2013 en marquant 20 buts , moyenne qu'il a gardée les saison suivantes , jusqu’à aller en mettre 35 lors de la saison 2020-2021 (année ou il a gagné son premier ballon d'or ) . Mais ce que veulent absolument retenir les supporters , c'est la fidélité du joueur qui déclarait lors de son arrivée que c'était son rêve de jouer a Chelsea , rêve qui a donc durer 17 ans .
"Il progressait d'années en années"
José mourinho (arrivé lors de la saison 2011-2012 après que Villas - Boas soit remercié sans trop d'explication par Abramovic capricieux ) ne tarit pas d'éloge envers son "gros bébé " comme il le surnomme : " Lukaku est un joueur fantastique , ça fait maintenant 16 ans que je suis a Chelsea et j'ai vu qu'il progressait d'années en années .Il a tout gagné avec Chelsea , 10 titres de champions , 3 ligues des champions , 2 ballons d'or et meme 3 coupes du monde avec La Belgique ( ) , il est le Meilleur exemple de "Grands joueur " , je suis sur qu'il pourrait réussir dans le boulot d'entraineur même,C 'est aussi un "Special One " vous savez et c'est surtout aussi mon "Gros Bébé" (rires) "
Une chose est sur , Lukaku restera a jamais graver dans le coeur des supporters des Blues ...
Cet article sera a Up dans 17 ans les amis
Désolé pour les fautes , c'est fait par un non professionel
Si je rêve ? Non
Re:
Arsenal make enquiry for Chelsea midfielder Yossi Benayoun..
Source: Goal.com
-
Yossi Beanayoun being linked with half the clubs in Europe: Arsenal, Liverpool, Spurs, Lille. Looks like his days at Chelsea are numbered.
-
The Deals Chelsea Want to go through updates:
According to reports : Alvaro Pereira confirms on his twitter that he is indeed joining Chelsea. The account is genuine. The same account that reported something like we are sad to lose our coach to Chelsea but we will be back, 2 days before it happened.
-
BREAKING NEWS: Portuguese media reporting Alvaro Perreira to Chelsea FC is a done deal at 22m Euros after Roman Abramovich agreed to pay his release clause
Bien ton rêve
Blueswolfsburg
Tu ne reves pas sauf pour "Fernando torres ( Vendu au Psg 45 millions au mercato d'hiver" "José mourinho (arrivé lors de la saison 2011-2012 après que Villas - Boas soit remercié sans trop d'explication par Abramovic capricieux )"
ET SURTOUT "3 coupes du monde avec La Belgique"
Cette article c'est d'la bombe
Mon pti kiff ça a quand même été de mettre Torres vendu au psg 45 millions au mercato d'hiver )
Je sais ,ces 3 éléments la c'était purement pour le kiff
Blueswolfsburg
Si sa arrive vraiment , je te donne le numéro de ma CB
A UP
Tu prends des risques
Avant de prétendre à remporter la moindre coupe du monde, il faudrait déjà que les Diables Rouges parviennent à se qualifier
Salut !
Trois coupe du Monde pour la Belgique = http://s3.noelshack.com/upload/12832182503415_belgique_3etoiles.jpg
Moi j'me demande la réaction de morgan quand il verra cette article
JamesMcAvoy Voir le profil de JamesMcAvoy
Posté le 29 août 2011 à 22:30:51 Avertir un administrateur
Avant de prétendre à remporter la moindre coupe du monde, il faudrait déjà que les Diables Rouges parviennent à se qualifier
Bah ils ont le groupe le plus facile pour la coupe du monde ils seront premiers a coups surs
Oh Wait
Bah on peut pas dire que la Croatie était le plus dur du pot 1
Serbie & Croatie c'est quand même pas des équipes faibles et faut pas sous-estimer les écossais
Je voulais le Saint-Marin moi