Non. Et oui, je n'ai jamais aimé Torres depuis qu'il est à Chelsea, Luiz moyen. Sinon Mata euh
Moins violent que Cech quand meme. Cech etait pas loin d'y passer.
J'ai pas trop compris, il y a eut quoi avec Drogba ?
ChelseaFootball +1 Mais la reaction est la meme
J'espere qu'il va aller mieux
Oh oui le match de Cech en 2006 je crois
Hé ho, c'est plutôt à nous, supporters de Manchester United, de s'inquiéter : gagner sans bien jouer, c'est notre technique .Et comme elle est efficace, j'ai pas envie que vous la piquiez
On prefere que Chelsea joue mieux quand meme.
Y'a un match big four , a la 5eme journée
Chelsea - Man U
Kz_RscArni
http://www.youtube.com/watch?v=t2OdIK-vEDU
Il tombe raid ! Il va bien ? Des news sur son état ????
J'ai sur la fin de notre match .
Les remplacement on fait énormément de bien .
La complémentarité torres , mata
J'ai été tres satisfait par les recrue .
J'ai eu tres peur sur le blessure de drogba , quand j'ai vue qu'il ne bougeais plus , j'ai crue au coup du lapin .
Hilario a fait un bon match hormis son erreur sur le but .
Jétait tres heureux de voir a quelle point mata et lukaku était heureux de jouer .
Les seuls probleme sont la difficulté a maintenir le rythme du a l'absence d'un vrai 10 et un petit laxisme défensif sur les ballon dans le dos .
Ouai completement d'accord
J'ai bien aimé le match de ramires mais il est clair qu'il ne joue pas dans son registre . Il n'est pas un vrai 10 .
Le nombres de pages depuis se matin , pas le courage de lire .
je suis très triste pour drogba :'(
je trouve que faire jouer torres en pointe des le debut du match avec mata a gauche et anelka a droite puis a la 60-70 min faire entrer lukaku , garder ramires titu parce qu'il est bon , un peu d'effort de la lampard et de mikel avec ça on va vraiment progresser
j'espere que drogba recupere vite pour l'alternative drogba/anelka , nous reste encore sturridge qui peut faire mal et kalou en entrée en fin de match pour une tentaive de basculer
* Posté le 27 août 2011 à 18:35:13 Avertir un administrateur
* J'ai bien aimé le match de ramires mais il est clair qu'il ne joue pas dans son registre . Il n'est pas un vrai 10 .
* Lien permanent
Il a pas joué en 10 hein. Il a joué en relayeur.
1732: BREAKING NEWS
An update on that Dider Drogba injury from Chelsea boss Andre Villas-Boas: "He will have a full exam. He was completely unconscious. The doctor did a great job. He is showing progressive signs of recovery but we need a full exam which is being done. We hope for his wellbeing as a person first."
Salut les gars,je viens de revenir de chez un pote et en revenant j'entends mon frère qui me dit que Chelsea a gagné 3-1 ! Trop content Mais déçu de ne pas l'avoir vu
Go Blues
Honte a ceux qui ont ratés les débuts de Lukaku et Mata