Lukaku m'a fait meilleur impression que Torres.
Le truc c'est que Lukaku attire l'attention des défenseurs qui doivent parfois etre a 2 sur lui
Ca libère de l'espace , voila pourquoi j'ai trouvé qu'en 15 minutes il a apporté + que Torres
Chelsea est provisoirement premier avec les wolves non?
Lukaku > Torres sur ce match
Mataaaaaaa !!!!!!!
C'est pas possible, je quitte le lien 3 fois, je loupe les 3 buts..
J'ai vu que le penalty, et le but de Bosingwa en replay, comment est celui de Mata?
LausanneChelsea : Chelsea F.C 3-1 Norwich (Lampard, Torres et Lukaku.)
Félicitation. Avec le bon score,en plus, il a trouvé Lampard en tant que buteur. C'est le seul. Bien joué !
Sinon, match moyen de l'équipe, branché sur courant alternatif. Mais les entrées de Mata, Lukaku et Anelka ont fait du bien. Accumulé à la fatigue de Norwich, évidemment.
Drogba blessé gravement, ca m'enchante moins. Dégouté pour lui, j'espère que c'est pas grave. Courage Didier !
Les + : Mata, Lukaku, Anelka, Terry & Bosingwa.
Les autres, j'les mettrais en "=" c'est pas spectaculaire, mais ca a fait le taff.
Anelka est énorme en ce début de saison.
Salut
J'avais pas vu qu'il y avait match, supporter d'Anderlecht je me demande si Romelu Lukaku a bien jouer ces qqminutes ?
Merci
Oui Drogba
Lukaku > Torres sur le match , mais AVB ne va pas mettre Lukaku titulaire
L'opportunité pour Lukaku , c'est lorsque les coupes vont arriver , faudra faire tourner l'equipe et la il va montrer son talent
Attention, Torres a joué 70 minutes, Drogba aussi. Les remplaçants bénéficient en général de leur travail après, parce que la défense est usée alors qu'ils sont frais.
Torres a eus des bonnes combinaisons avec Drogba, a pas de grosses erreurs dans le jeu, même si il a pas été ultra percutant, il a tenté d'apporté quelques solutions. Sa tête était très belle, le gardien s'est bien interposé. Il a fait un match correct, de là à dire que Lukaku le surpasse ...
Lukaku =
Je vais me faire critiquer mais je commence a vraiment trouver que Torres ne devrait plus etre titulaire ...
Et les gars sturridge sera la pour le prochain match
Les Belges qui font tout un plat sur Lukaku, Ok il fait une bonne entrée, mais de là a le voir titulaire c'est trop tôt.
Personne ici n'a dit qu'il devrait etre titulaire juska preuve du contraire
Bon match de Romelu en peu de temps, dommage la grosse blessure de Didier Drogba
Les transferts vont payer en cours de saison, un peu de jeunesse et de la fraîcheur va faire beaucoup de bien à l'équipe suffit de voir les rentrées de Lukaku, Mata. Et un Anelka assez bon depuis 2 matchs
Dans l'ensemble, il reste beaucoup de boulot à faire car l'équipe alterne du bon et moins bon. Faut dire que pour le moment on joue contre du petit calibre. Il faudra attendre les tout gros matchs pour avoir une idée globale.
Opération du début de saison, gagner et prendre un maximum de points que possible avec ou sans la manière.
Il a bien joué, il a apporté sa puissance physique mais bon, je le répète, entré et débuté, y'a une différence notable. Y'a des joueurs qui sont bons que à être joker. Maintenant, il a du potentiel.
De là à dire que Torres ou Drogba n'ont pas été à la hauteur là, bof bof. Ils ont tentés, mais l'équipe derrière eux a pas été tip-top. Qui vous dit que avec un Anelka remuant et un Mata percutant, Drogba et Torres auraient pu marqué ou être décisif ?
Que sa été dur ce match ! Drogba Out sa ma rappeler Cech
Drogba va peut etre avoir un casque comme Cech alors